Toyota n'a pas lancé le MR au Canada c'est vrai, mais je crois qu'il est homologué maintenant. Certains canadiens et américains l'ont homologué et donc c'est une procédure simplifiée maintenant. Cela dit, le nombre de MR au Canada est infime....
http://www.spyderchat.com/forums/showth ... +roll+call
Nouveau Fan de Toyota
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Nouveau Fan de Toyota
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- BlackMR01
- Ultras du forum
J'ai gardé contact un peu avec Gleduc et apparemment ce n'est pas donné un MR au Canada :?karlus972 a écrit :Toyota n'a pas lancé le MR au Canada c'est vrai, mais je crois qu'il est homologué maintenant. Certains canadiens et américains l'ont homologué et donc c'est une procédure simplifiée maintenant. Cela dit, le nombre de MR au Canada est infime....
http://www.spyderchat.com/forums/showth ... +roll+call
-
- Conducteur chevronné
Merci pour le déterrage ... Je ne suis pas mort mais simplement piéton 
Depuis que je suis sur Montréal je n'ai vu qu'un seul MR rouler.
Après j'en ai vu du côté du Lac St Jean dans une concession Toyota, mais bon j'en aurai pas l'utilité et puis l'hiver si tu n'as pas de garage il faut déplacer ta voiture toutes les semaines et sans parler du casse-tête pour retrouver ta voiture sous la neige lol
Sinon j'avais aussi repéré un MR-S Turbo qui soit disant dépassait les 260cv ???? qui n'était pas trop cher en plus ....
Bon j'arrête de rêver, à moi les transports en commun lol.
Mais je suis bien content de voir que mon ex-MR est entre de bonnes mains et je suis bien satisfait de toutes les modifs apportées ....
J'ai fait le bon choix !
@+

Depuis que je suis sur Montréal je n'ai vu qu'un seul MR rouler.
Après j'en ai vu du côté du Lac St Jean dans une concession Toyota, mais bon j'en aurai pas l'utilité et puis l'hiver si tu n'as pas de garage il faut déplacer ta voiture toutes les semaines et sans parler du casse-tête pour retrouver ta voiture sous la neige lol
Sinon j'avais aussi repéré un MR-S Turbo qui soit disant dépassait les 260cv ???? qui n'était pas trop cher en plus ....
Bon j'arrête de rêver, à moi les transports en commun lol.
Mais je suis bien content de voir que mon ex-MR est entre de bonnes mains et je suis bien satisfait de toutes les modifs apportées ....
J'ai fait le bon choix !
@+
Merci aux Suisses pour leur essence moins cher !