réglages arbres a cames stage 1

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
cow_boo
Secrétaire du Club

Re: réglages arbres a cames stage 1

Message par cow_boo »

celtic a écrit :j ai une fuite au collecteur d échappement le joint est mort il est en commande chez toy mais je pense pas que ce soit ça
La fuite engendre une mesure erronée de la part des sondes, donc possibilité de code erreur.

Je te conseille donc de commencer par résoudre le problème de fuite, ensuite de reseter les codes erreur et de voir celui ou ceux qui réapparaissent.

Ensuite, pour la signification des codes erreurs, tu peux la trouver ICI

Mais voilà ce que ça dit :
P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0301 Cylinder 1 Misfire Detected
P0302 Cylinder 2 Misfire Detected
P0303 Cylinder 3 Misfire Detected
P0304 Cylinder 4 Misfire Detected

P1349 VVT System Malfunction (Bank 1) -> Résultat d'une recherche rapide avec Google

PS: J'ai supprimé l'autre message sur ce problème afin d'éviter le doublon. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
celtic
Pistard

Message par celtic »

merci d avoir supprimé le message pour le doublon je vient de démonter le cache culbuteur pour vérifier si j avais pas mal calé ma distri mais non c est bon je ne comprend pas c est code erreur peuve venir de quoi car ell ne tourne pas rond et puis pour les cde erreur je les avais trouvé merci cow-boo mais c est a traduction du problème qu il me faudrait car moi et l anglais ça fait 2 (malgrès que ma grand mère soit englaise :oops: je sait honte a moi!!) merci de votre aide.
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
celtic
Pistard

Message par celtic »

P1349 VVT System Malfunction (Bank 1) j ai regader ta recherche sur ça mais je comprend pas tout merci pour la recherche!!!!!! :wink:
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

celtic a écrit :P1349 VVT System Malfunction (Bank 1) j ai regader ta recherche sur ça mais je comprend pas tout merci pour la recherche!!!!!! :wink:
Regarde dans le workshop Toyota :
034 - Engine - VVT System Malfunction (bank 1).pdf

Et pour rappel pour la résolution des codes erreurs, il faut regarder ici :
http://dutch.northwestmr2.com/Toyota/mr ... agnostics/
Et après tu suit la procédure jusqu'à que ca soit régler.

Par contre là encore tout est en anglais, mais c'est pas bien compliqué de suivre les étapes...
Image
Onsoku Speed Parts
celtic
Pistard

Message par celtic »

voila des news je n ai plus de fuite d échapement plus de voyant qui s allume une fuite au joint de carter de distribution celui au niveau du villebrequin(je vais le commander demain) qu and au niveau gain/perf c est vraiment cool plus de couple un gain vraiment sensible en bas et jusqu a 5000/6000 ça monte plus facilement a la rupture je me suis fait avoir 2 fois la il me reste plus qu a régler le camcon! vivement que je voit ce que ça donne :-D
celtic
Pistard

Message par celtic »

je pense que l année prochaine(si les finances sont la) je passerai en haute compression 11.1 en 79.5 ou en turbo ou compresseur ;-)
Steph87
Pistard

Message par Steph87 »

celtic a écrit :voila des news je n ai plus de fuite d échapement plus de voyant qui s allume une fuite au joint de carter de distribution celui au niveau du villebrequin(je vais le commander demain) qu and au niveau gain/perf c est vraiment cool plus de couple un gain vraiment sensible en bas et jusqu a 5000/6000 ça monte plus facilement a la rupture je me suis fait avoir 2 fois la il me reste plus qu a régler le camcon! vivement que je voit ce que ça donne :-D
Tu comptes faire un passage au banc pour voir la difference ?
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

dommage c'est une prépa qui était intéressante. Manque vraiment que le passage au banc pour av oir une idée réel du gain. Surtout qu'on en manque pas de banc sur Bordeaux.
celtic
Pistard

Message par celtic »

oui je lai mis en vente mais rien n est encore fait je laisse en vente 6 mois si rien d ici la je la garde quand au passage au banc j y est pensé mais ams a fermé car le proprio est mort et l autre qui est a beautiran son banc deconne plein pot -15cv pour un pote l ayant passé ailleur avant
Répondre