MIDNIGHT RACING BETA TEST
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: MIDNIGHT RACING BETA TEST
Lone et Karlus, votre point commun est d'avoir visite precedement le site en anglais, ca explique la possible presence d'un cookie qui vous remet la derniere langue utilisee 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Les liens vers les vidéos là: http://www.midnight-racing-parts.com/pr ... ducts_id=4 ne marchent pas directement. :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
fixed :-)chourmo a écrit :Les liens vers les vidéos là: http://www.midnight-racing-parts.com/pr ... ducts_id=4 ne marchent pas directement. :wink:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Fixed :-)Dieamond a écrit :je v regarder ca ^^Je trouve les prix trop gros par rapport aux images.
Mes voitures :
Salut Arnaud.
Je suis sur un écran en 1440x900.
IE8
Les plus
- la navigation est simple
- chargement des pages correct
- la charte graphique est ok
Les moins
- Le logo Midnight Racing passe mal sur les pages autres que index.php
-> pixel noir dans le blanc
-> pixel blanc dans le rouge
- la partie haute du site est trop grande sur mon écran
-> 50 % de l'écran sur les pages
-> 70 % sur l'index
- Les boutons prennent beaucoup de place par rapport à leur contenu (panier, mon compte)...
j'ai une copie d'écran dispo si tu veux
Je suis sur un écran en 1440x900.
IE8
Les plus
- la navigation est simple
- chargement des pages correct
- la charte graphique est ok
Les moins
- Le logo Midnight Racing passe mal sur les pages autres que index.php
-> pixel noir dans le blanc
-> pixel blanc dans le rouge
- la partie haute du site est trop grande sur mon écran
-> 50 % de l'écran sur les pages
-> 70 % sur l'index
- Les boutons prennent beaucoup de place par rapport à leur contenu (panier, mon compte)...
j'ai une copie d'écran dispo si tu veux
en gasoil.... :-(