Claquement dûs à des vibrations
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Claquement dûs à des vibrations
Second post de la journée à propos de la voiture...
Parfois, quand je démarre la voiture, j'entends un fort claquement provenant du compartiment moteur, comme si quelque chose tapait... c'est régulier, en fonction du régime moteur, mais ne le fait pas tout le temps... ça le fait après certaines bosses, dos d'âne, virages, ou quand la voiture est froide...
C'est surement dû aux vibrations, car ça fait comme un bruit de métal qui tape sur de la fibre, ou sur quelque chose de plus tendre, et c'est très gênant de l'intérieur, même avec la musique...
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait bouger à l'arrière. Sachant que mon pare-choc est totalement figé, que je n'ai plus les pare-chaleur... Si vous n'avez pas d'idée, il faudrait que je demande l'aide de quelqu'un pour parvenir à trouver l'origine du souci.
Merci les z'amis !
Parfois, quand je démarre la voiture, j'entends un fort claquement provenant du compartiment moteur, comme si quelque chose tapait... c'est régulier, en fonction du régime moteur, mais ne le fait pas tout le temps... ça le fait après certaines bosses, dos d'âne, virages, ou quand la voiture est froide...
C'est surement dû aux vibrations, car ça fait comme un bruit de métal qui tape sur de la fibre, ou sur quelque chose de plus tendre, et c'est très gênant de l'intérieur, même avec la musique...
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait bouger à l'arrière. Sachant que mon pare-choc est totalement figé, que je n'ai plus les pare-chaleur... Si vous n'avez pas d'idée, il faudrait que je demande l'aide de quelqu'un pour parvenir à trouver l'origine du souci.
Merci les z'amis !
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Re: Claquement dûs à des vibrations
Sur le capot moteur, il y a une plaque qui est fixé dessous, certain l'ont viré, ca arrive fréquemment qu'un clip de cette plaque se de-serre ou manque, regarde ca, sur un autre MR le bruit provenait de là 

Le numéro 8, c'est la plaque dont je parle...

Le numéro 8, c'est la plaque dont je parle...

Onsoku Speed Parts
Merci de ton engagement quant aux recherches des nuisances en tout cas ^^
Ayant un capot carbone, je n'ai plus la plaque, mais je n'ai qu'un petit restant... je vais regarder si c'est bien serré, et profiter du beau temps pour trouver d'où ça vient...
Ayant un capot carbone, je n'ai plus la plaque, mais je n'ai qu'un petit restant... je vais regarder si c'est bien serré, et profiter du beau temps pour trouver d'où ça vient...
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
tu as une admi modifiée ? la mienne cogne des fois, je dois la recaler avec de la mousse.
admi aussi ... celon comment elle est positionnée elle cogne ... il faut bien la caler et mettre de la mousse si nécessaire
J'ai l'admi que Die avait mise, je crois que c'est celle d'origine, y'a juste une entrée d'air modifiée... je vais regarder de ce coté là aussi, merci de l'info
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
je pense qu on parle plus d une admi positionnée derriere la batterie ... PPE ou autre ... elles se placent entre la tole et la batterie et il est vraie que ca peut faire des vibrations a certains regime celon comment elle positionnait
si c est celle d origine je pense pas que ce soit ca
si c est celle d origine je pense pas que ce soit ca