Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Faut voir les frais de port.
Mais c'est la sonde la moins chère que j'ai trouvé, et il y a déjà le connecteur, donc rien à couper, c'est plug & vroumm :lol:
Niveau longueur c'est nickel pour le collecteur, pour le cata c'est juste juste, mais sa rentre, sans que sa soit trop tendu.
Cool merci pour le lien, je suppose que la sonde près du pneu c'est la sonde du catalyseur ?
Tu es sur que ça ira ? pas envie d'acheter ça et que ça ne passe pas.
Et j'ai vu que tu avais acheté un lecteur OBD Wifi et que tu l'utilisais depuis ton iPhone, j'aurais bien voulu savoir quel lecteur prendre ?
comme ça je pourrais également savoir si ça arrive de nouveaux les codes erreurs depuis mon téléphone.
par contre fait gaffe, sur l'image de l'annonce il y a 2 versions de la sonde (a visser directement ou avec platine et 2vis)
Vérifie que c'est bien celle qui se visse directement sur l'échappement que tu vas commander
(edit: pas fait gaffe qu'elle était pour 1ZZ-GE. donc ça doit etre la bonne)
Niveau longueur c'est vraiment juste pour le catalyseur, moi j'ai du la faire passer par un autre endroit, mais au moins ca traine pas, et ca marche quand même
Après si tu veux t'amuser tu peux rallonger les fils c'est loins d'être compliqué ^^
Pour le lecteur OBD wifi faut que je retrouve le lien.