[Sondage] Mon prochain Parchoc avant
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: [Sondage] Mon prochain Parchoc avant
El creation!!! carémment beau
la victoire n'éxige aucune explication,la defaite n'en admet aucune.
J'ai trouvé ca sur le net

Il me fait de l'oeil quand même :lol:

Onsoku Speed Parts
- karlus972
- Ultras du forum
Page 1

merci zizi :-D

karlus972 a écrit :Avec ton MR blanc, je dirais EL Creation :-)
Ichise a écrit :J'ai trouvé ca sur le net
merci zizi :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
C-one pour moi
Quand j'aurais le temps j'y passerais je pense...
Quand j'aurais le temps j'y passerais je pense...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
-
- Pistard
J'avais voter la lame TRD (surtout pour réster conforme avec le rèste du kit) mais en voyant le El Création en blanc...
.
En meme temps l'idéal serait de faire un montage pour voir si au niveau de la ligne ca rèsterait fluide avec le rèste de ton kit :wink: .

En meme temps l'idéal serait de faire un montage pour voir si au niveau de la ligne ca rèsterait fluide avec le rèste de ton kit :wink: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.