[ shoot' ]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: [ shoot' ]
Bonne chance :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
tres juste!shoot' a écrit :Le hic c'est que sa colle moins avec M. Chocolat / Mr love.... lolkarlus972 a écrit :je l'ai remplacé par Aimé Cesaire, un de mes modeles d'écrivain, poète et penseur :-)
Die? merci de rectifier silteplait :-)
Super interessant!shoot' a écrit :
shoot' a écrit :
Merci, en clair, je veux vraiment démocratiser la piste auto et que les gens arrête de pensé qu'ils doivent avoir une WTCC pour rouler sur piste...
Pour cela également que je propose une auto en location pour le père de famille passionné qui n'a que son zafira dti pour la famille et n'a pas le budget pour avoir sa pistarde...
Ainsi il pourra vraiment s'amuser sur piste au volant d'une vrai voiture pour le prix d'une séance karting !!
En plus de cela, du coaching sera possible, donc tout est mis en place pour s'amuser
Idem avec la location de pack jantes & pneus pour ceux qui ne veulent pas abimer leurs jantes ou leurs gommes de tout les jours.
Je compte grâce à des tarifs sympa multiplié le nombre de date. Des places limité et groupes fait pour une fluidité sur piste,... Certes le défi est plus dur de gagner la même somme en mettant bout à bout des cacahuètes...
Mais c'est un choix personnel... j'y crois j'y tiens... y'a plus qu'a....
Bonne continuation :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Cyril
- Ultras du forum
on ne peut que te souhaiter bonne chance et la réussite qui va avec pour un tel projet :wink:
J'ai loupé cette présentation :?
Bienvenue ici en tout cas :wink:
Comme les autres bon courage et bonne chance
Bienvenue ici en tout cas :wink:
Comme les autres bon courage et bonne chance

Re, désolé pour l'absence mais j'étais en congés sur les pistes ( mais de ski cette fois ci... )
@bientôt...
@bientôt...

- OniZuk4
- Pistard
shoot' , y a possibilité de te solliciter pour organiser une sortie circuit "dédié" ?!
J'entends par là, gérer une sortie circuit pour un/des forums...
J'entends par là, gérer une sortie circuit pour un/des forums...
Ben écoute, dis toujours, je ne sais pas à quoi tu pense mais si je peux être utile...
:wink:
:wink:

- OniZuk4
- Pistard
Je t'expliquerais va... :rolleyes: