Boite H.S

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Jerome24
Pistard

Re: Boite H.S

Message par Jerome24 »

MRiste 400% a écrit :ça commence à réellement me faire flipper moi tout ceci. La mienne est également de 2001 (28/06/01). J'ai peur d'avoir tous les problèmes que vous avez rencontrés. Elle à 113000 kms et pour l'instant je n'ai rien changé dessus. Ni boîte, ni moteur, ni embrayage... tout est d'origine.

Je touche du bois. (mais yen à jamais autour quand on en à besoin...donc le parquet tampis lol).

Donc tout ce que je peux te dire c'est bon courage. Je m'intéresse de près aux postes qui parlent de casse comme ça je saurais à quoi m'en tenir quand cela m'arrivera...
Je suis dans le même cas que toi, bientôt 111000km et tout d'origine :wink:
Je touche du bois également !
Mblo
Pistard

Message par Mblo »

Bonne chance les mecs !

Moi la poisse continue, le garage toyota m'informe maintenant qu'ils ne veulent pas monter de boite d'occasion (j'avais pourtant demandé). Leur directeur doit me donner une réponse demain ...

Si c'est un refus il faut que je trouve un plateau et cie --> La galère
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Mblo a écrit :Bonne chance les mecs !

Moi la poisse continue, le garage toyota m'informe maintenant qu'ils ne veulent pas monter de boite d'occasion (j'avais pourtant demandé). Leur directeur doit me donner une réponse demain ...

Si c'est un refus il faut que je trouve un plateau et cie --> La galère
ils ont l'air tres incompétents.....dans la lignée des garages toy :? . A la limite ca vaut mieux plutot de te saloper le boulot. Regarde sur google, il y a surement des dépanneurs qui offrent ce service. Auparavant regarde si il y a un garagiste plus calé et passionné pas loin de chez toi qui peut faire le boulot.

Courage :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

ha ces garagistes qui conditionnent les réparations par l'achat de matos chez eux. C'est totalement interdit par la loi....
Mblo
Pistard

Message par Mblo »

Et oui ... j'ai déja pris contact avec un petit mécano le problème c'est que ca va me couter 100e de plus (transport).

Au fait le MR est-il remorquable (a la barre j'entends) ?

Et c'est vrai lone, c'est interdit ? Intéressant ;-)
herve
Ultras du forum

Message par herve »

J'ai une boite 5 de MRS 2000 déjà ouverte en stock ( celle de mon ancien moteur )
C'est glubux qui l'a ouverte, il n'a pas trouver de limaille sur l'aimant et rien à signaler, aucun dégât apparant, aucun pignon abimé et avant son démontage, elle ne faisait pas de bruit et aucune vitesse n'accrochait. Je la nourissais à la motul gear 300 et j'ai fait 2 fois la vidange en 20 000 km, elle en a 60 000

Elle est nue et il manque le DGL qui sera à récupérer sur ta boite, mais je la fais à vil prix

Si ça t'intéresse, MP moi, je repasse ici avant jeudi soir
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre