Les avatars
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Les avatars
on dirait une pub pour emballage de vache qui rit :lol: :lol:
:arrow: les bouts de consoles ne me touchent meme pas :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
mdr !! :lol:karlus972 a écrit :on dirait une pub pour emballage de vache qui rit :lulz: :lulz:
J'vais la faire en carbone finalement...y parait qu'ça coupe les morceaux de carbone :axe:karlus972 a écrit :on dirait une pub pour emballage de vache qui rit :lulz: :lulz:
Après la vache qui rit...le Pilgrim des champs :lol:

P0141 killer
- Yoann38
- Pistard
J'en ai trouvé un nouveau pour Karlus :

ou

Oui oui c'est des godes !! :ANAL:

ou

Oui oui c'est des godes !! :ANAL:
sa fait vraiment trop sérieux le nouvel avatar de Karlus!!!!
- karlus972
- Ultras du forum
ah tiens j'avais pas vu. C'est censé etre la représentation de qui sur le gode?
Quand j'ai changé mon avatar, j'ai eu une petite pensée pour Choumo qui m'a dit qu'il le cachait quand il postait sur le forum pour ne pas que ses enfants ne le voit :oops:
Disons que je suis en train de peaufiner mon profil online ces jours ci :wink:
Quand j'ai changé mon avatar, j'ai eu une petite pensée pour Choumo qui m'a dit qu'il le cachait quand il postait sur le forum pour ne pas que ses enfants ne le voit :oops:
Disons que je suis en train de peaufiner mon profil online ces jours ci :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Yoann38
- Pistard
C'est censé être obama ! Quand j'ai vu ça sur rue du commerce en plus, j'ai dit, il faut absolument que je vous fasse partagé !karlus972 a écrit :ah tiens j'avais pas vu. C'est censé etre la représentation de qui sur le gode?

Merci pour ton attention Karlus :smt058 .
Ca ne me gênait plus vraiment en fait. J'avais pris l'habitude de cacher le bandeau de gauche, y compris au boulot :-D
Ca ne me gênait plus vraiment en fait. J'avais pris l'habitude de cacher le bandeau de gauche, y compris au boulot :-D
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
chourmo, c'est toi qui avait un avatar avec une nana qui baisait une main?
- karlus972
- Ultras du forum
c'etait pas un avatar avec Massilia?Lonewolf a écrit :chourmo, c'est toi qui avait un avatar avec une nana qui baisait une main?
@Yohan38, pas certain de comprendre le message que ce fabricant de godes a voulu faire passer en mettant l'effigie d'Obama..... :smt017
Si, j'avais ça à une époque.Lonewolf a écrit :chourmo, c'est toi qui avait un avatar avec une nana qui baisait une main?
J'avais aussi mis le logo du Massilia Chourmo parce que j'en fais partit en fait.karlus972 a écrit : c'etait pas un avatar avec Massilia?
http://assochourmo.free.fr/
Je suis le Chourmo957 :-D
Tu saurais me dire d'ou vient la photo?chourmo a écrit :Si, j'avais ça à une époque.Lonewolf a écrit :chourmo, c'est toi qui avait un avatar avec une nana qui baisait une main?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Chourmo, c'est quoi cet avatar ? Une voiture ??? je ne comprends plus, le forum perds son ame ...