futur heureux possesseur d'une MR-S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: futur heureux possesseur d'une MR-S
.
Modifié en dernier par goan le 17 avr. 2014 13:35, modifié 1 fois.
Bienvenue Claude, content que tu te sois inscris !
Je n'y avais pas pensé plus tôt, mais il faudrait que j'essaie de venir dans le gard, ou que tu montes en normandie pour essayer le MR si tu veux, je pourrais te vendre le mien (^^), les membres du forum pourront te dire tout ce qu'ils savent dessus, ils en savent autant que moi sur celui ci
Le souci, si je descend dans le gard, c'est que ca prend une journée complète (et je bosse, donc uniquement le week end), et que ca me coute 150€ d'essence + les péages, et la même au retour ^^
A toute !
Je n'y avais pas pensé plus tôt, mais il faudrait que j'essaie de venir dans le gard, ou que tu montes en normandie pour essayer le MR si tu veux, je pourrais te vendre le mien (^^), les membres du forum pourront te dire tout ce qu'ils savent dessus, ils en savent autant que moi sur celui ci

Le souci, si je descend dans le gard, c'est que ca prend une journée complète (et je bosse, donc uniquement le week end), et que ca me coute 150€ d'essence + les péages, et la même au retour ^^
A toute !
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Bonjour à tous,
Goan je vais pouvoir lire et relire ton MP et puis ça peut servir à d'autres
Walach, en général les voitures coup de coeur pour moi, c'est comme nos chères Eve ; je prends sans essayer...c'est physique, un regard, une "carroserie" et puis après j'ai tout le temps de "roder" la Belle ou la Bête et d'entendre "hurler" le "moteur" :oops:
Donc tenez-vous bien dans vos bacquets : ça y est j'ai acheté la Bête :
MR-S SMT 2003 : 34500 kms, non fumeur, gris météor, cuir rouge bi-ton (une envie de la propriétaire précédente qui l'a fait refaire ainsi) hardtop, garantie 12 mois.
je vais la chercher dans 15 jours.
qui c'est le plus heureux
a+
ps : comment on fait pour adhérer au Club ?
Goan je vais pouvoir lire et relire ton MP et puis ça peut servir à d'autres

Walach, en général les voitures coup de coeur pour moi, c'est comme nos chères Eve ; je prends sans essayer...c'est physique, un regard, une "carroserie" et puis après j'ai tout le temps de "roder" la Belle ou la Bête et d'entendre "hurler" le "moteur" :oops:
Donc tenez-vous bien dans vos bacquets : ça y est j'ai acheté la Bête :
MR-S SMT 2003 : 34500 kms, non fumeur, gris météor, cuir rouge bi-ton (une envie de la propriétaire précédente qui l'a fait refaire ainsi) hardtop, garantie 12 mois.
qui c'est le plus heureux

a+
ps : comment on fait pour adhérer au Club ?
- karlus972
- Ultras du forum
:smt038 :smt038 :smt038
Félicitations pour ton acquisition.
Pour adhérer au club, il faut attendre que le trésorier se réveille :smt015 :smt015 :smt015
:lol: :arrow:
Félicitations pour ton acquisition.
Pour adhérer au club, il faut attendre que le trésorier se réveille :smt015 :smt015 :smt015
:lol: :arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Félicitations pour ton achat. 8)

Pour adhérer au club, c'est très simple. Il te suffit d'aller voir le message à cette adresse : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =32&t=6439bullitt1083 a écrit :ps : comment on fait pour adhérer au Club ?

ok certificat imprimé et statuts lus ! merci
précision la couleur de mes sièges en cuir sont plutôt "rose bi-ton que rouge d'après les photos" :oops: et je tu... le 1er qui m'appellera "Barbie" ! d'ailleurs je pense qui s'il y a une demoiselle avec un MR que cela intéressera je serai prêt à l'échange!
a+
précision la couleur de mes sièges en cuir sont plutôt "rose bi-ton que rouge d'après les photos" :oops: et je tu... le 1er qui m'appellera "Barbie" ! d'ailleurs je pense qui s'il y a une demoiselle avec un MR que cela intéressera je serai prêt à l'échange!
a+
- karlus972
- Ultras du forum
Elodie? :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- bloodytears
- Pistard
bienvenue voisin :wink:
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Salut voisin et au plaisir dès que j'ai mon petit bolide de faire une ballade dans ton coin que je connais ayant des amis mustangueurs d'Avignon et aux alentours. 

Bienvenue chez toi donc ! :wink:
Très jolie la Stang :wink:
Félicitations pour l'achat de ta MR-S, fais toi plaisir et prend en soin ! :twisted:
Très jolie la Stang :wink:
Félicitations pour l'achat de ta MR-S, fais toi plaisir et prend en soin ! :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol:karlus972 a écrit :Elodie? :-D

P0141 killer
- Cyril
- Ultras du forum
bullitt1083 a écrit : Donc tenez-vous bien dans vos bacquets : ça y est j'ai acheté la Bête :
qui c'est le plus heureux![]()
Bienvenue chez toi dans ce cas :-)
Félicitation!! :wink:
et voilà mon chèque d'adhésion part tout à l'heure au courrier et je suis super content de pouvoir faire partie de ce Club ! 

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
bienvenue parmi nous! 
une affaire bien menée, toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition!
et toutes mes félicitations également pour ta Mustang (bien que je regrette un peu la ligne plus lourde que la version originale!
)

une affaire bien menée, toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition!
et toutes mes félicitations également pour ta Mustang (bien que je regrette un peu la ligne plus lourde que la version originale!

harder, better, faster, silver
Mode HS ongoan a écrit :Du coup, je ne trouve pas ça gênant du tout, et ça me convient parfaitement, et puis sur le mouillé, on se pose beaucoup moins de questions quand les autre roulent peinards pour ne pas se sortir, et là, ça fait une semaine que je l'utilise sur la neige, ça roule parfaitement avec l'antipatinage et bien sur des pneus neige, et l'ESP rattrape parfaitement les rares fois ou il y en a besoin.
Ben le MR pas SMT tient bien le pavé sur le mouillé et sur la neige en PE2. L'an dernier à la même époque, quand tout le monde est resté bloqué, je suis le seul de ma boite à s'être pointé à l'heure (et à habiter en altitude d'ailleurs)...la lose pour les autres :lol:
Sinon moi l'automatique je trouve que c'est sacrilège :evil:
HS off
A part ça on attend les photos nous :-D

P0141 killer