futur heureux possesseur d'une MR-S

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Re: futur heureux possesseur d'une MR-S

Message par RADA and dr RADA »

Salut, vu le prix de la SMT et le KM, c'est une bonne affaire.
Comme tu as suffisemment de watts sous le capot avec l'autre tu n'auras pas trop à souffrir des 140 cv un peu asthéniques et de la boite smt . Pour moi le SMT fait perdre un peu de vivacité à la place d'une manuelle.

Ps : En parlant de monstre, Karlus pensait plutot à un attribu typiquement masculin... :finga:
bullitt1083

Message par bullitt1083 »

bonsoir,
Pilgrim pour les photos dès que j'ai la voiture et que le soleil pointe son nez je les fais et les poste !
[quote="RADA and dr RADA"]Salut, vu le prix de la SMT et le KM, c'est une bonne affaire.
Comme tu as suffisemment de watts sous le capot avec l'autre tu n'auras pas trop à souffrir des 140 cv un peu asthéniques et de la boite smt . Pour moi le SMT fait perdre un peu de vivacité à la place d'une manuelle.

oui Rada l'affaire est trés bonne en plus avec le hardtop et toutes les options, clim,etc...et le peu de kms !
j'ai préféré prendre une SMT justement pour me reposer de la Mustang qui demande quand même beaucoup d'attention lorsque l'on roule fort, et puis avec un cabriolet je pourrai prendre le temps de musarder sous le soleil !
Et Gordon c'est vrai c'est plus la même ligne, mais moi n'étant pas du tout mécano je me voyais pas avec une ancienne même si je les adore; et puis il faut vivre avec son temps ;-) les clio aussi on évoluées depuis 20 ans :roll: et ma première voiture était un cabriolet : alfa roméo giulletta spider véloce 1600 !
et en passant une question : pourriez-vous me donner le lien internet ou l'adresse www des sites qui sont cités sur des post mais trés abrégés : MWR et PPE ? merci car j'ai pas trouvé sur le net :roll:
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

harder, better, faster, silver
bullitt1083

merci Gordon je vais pouvoir personnaliser ce MR-s (petit aileron TTE, Arceau TTE, etc..) ;-)
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit : Ps : En parlant de monstre, Karlus pensait plutot à un attribu typiquement masculin... :finga:
Tout le monde aura remarqué la couleur black du monstre de bullitt :finga: :finga: :finga:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
bullitt1083

de couleur ;-) le monstre, non : dark higland green :lol:
bullitt1083

et voilà c'est finalisé : voiture payée, billet tgv commandé sur internet (par contre vive la france, vive la SNCF, je comprends mieux les déficits : la voiture se trouve à 650 kms de chez moi et là je dois d'alès, passer par nimes, paris et redescendre sur l'ouest soit :1500 kms bravo la cenecefeu ! et je paie tous ces kms en plus !) :evil:
et je vais la cherche donc le lundi 18 janvier, et vers 18 h 30 je serai dans le bacquet.
ensuite je vais sur Nantes avant de repartir le lendemain sur Alès, donc si un mriste se trouve dans le secteur et que l'on peut aller boire un jus pour faire connaissance, laissez moi un MP!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

je connais une nana qui bosse pour la SNCF. Completement déjantée la gonzesse. A l'image de son employeur :lol: :lol: :lol:

Bon, félicitations pour ton achat! :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ced
Pistard

Message par Ced »

Pilgrim a écrit :Sinon moi l'automatique je trouve que c'est sacrilège :evil:
+1 :evil:
bullitt1083

pas automatique : séquentielle ! nuance ! j'ai eu une mustang gt v8 2007 automatique et je connais :roll: c'est pas le pied dans nos contrées ok!
mais pour ce qui est de me faire plaisir en manuelle j'ai ma bullitt et la SMT à le même levier de vitesse, marrant non ? bon la MR c'est pour rouler cool, les cheveux aux vent l'été (le peu qu'il me reste.....) et avoir plus un petit kart pour les cévennes où j'habite et l'ardèche à côté que les longues départementales d'autres régions. et en séquentielle il y a quand même le levier et on monte et descend aussi les vitesses, la différence c'est qu'il n'y a pas de pédale d'embrayage, ça économise la jambe gauche :oops:
vous verriez ma bullitt l'embrayage c'est du costaud et faut pas des muscles de 1er de la classe pour embrayer, donc ça va être des vacances pour moi. de toute façon je l'aime ma MR-S SMT na!! :finga:
Ced
Pistard

Message par Ced »

bullitt1083 a écrit :de toute façon je l'aime ma MR-S SMT na!! :finga:
C'est ça qui est bon ! :D
Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

Pilgrim a écrit :
Sinon moi l'automatique je trouve que c'est sacrilège :evil:
demandez lui à Pilou si il à pas changé d'avis sur les boites auto depuis hier soir!!!! :-D

Sinon bienvenue à toi Bullitt et félicitation aussi pour cette belle Mustang;
bullitt1083

en attendant les tofs de la MR-S voici celles de mes stangs :
Fichiers joints
l'actuelle avec son air sombre et inquiétant!!!
l'actuelle avec son air sombre et inquiétant!!!
DSC02563.JPG (191.16 Kio) Vu 2678 fois
sacré CAI ! pas besoin de klacson un petit coup de pédale et hop l'aspiration s'entendait de loin et j'ai même retrouvé quelq strings dans le filtre!!!
sacré CAI ! pas besoin de klacson un petit coup de pédale et hop l'aspiration s'entendait de loin et j'ai même retrouvé quelq strings dans le filtre!!!
DSC01292.JPG (181.58 Kio) Vu 2678 fois
l'ancienne en boitoto !
l'ancienne en boitoto !
2.JPG (237.77 Kio) Vu 2678 fois
bullitt1083

et avec ça dans le coffre....faut pas s'y frotter :smt071 :smt067 :smt070
Fichiers joints
GT armée.jpg
GT armée.jpg (87.22 Kio) Vu 2677 fois
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Cool que tu es trouvé ton nouveau jouet :-)

Jolie ton ancienne Mustang aussi mais la Bullit a un air beaucoup plus méchant :twisted:
Image
Répondre