Type ampoule feux de croisement
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Type ampoule feux de croisement
Faudrait que je me penche la dessus un des ces jours,
j'suis toujorus stock est faut bien admettre que ça éclaire pas grand chose ...
du coup après, on s'tape pleine face, des renards, des lapins, des morues, des cow_boo etc....
du coup après, on s'tape pleine face, des renards, des lapins, des morues, des cow_boo etc....
je suis pressé de savoir qui tu peux bien ranger dans la catégories des morues
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Passes en 2003, il y a du chrome dans les phares ...Cyril a écrit :Faudrait que je me penche la dessus un des ces jours,
Bling bling adict....

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Bon, je viens de regarder et je confirme que le type des ampoules est bien marqué sur le phare, à côté du clignotant.shu a écrit :Sinon, en regardant la glace du phare de + près, il est indiqué en relief en tout petit, les références des ampoules, du moins sur celica, je pense que ça doit être pareil sur mrs
Sinon, j'ai un peu galéré pour changer les ampoules, surtout parce que ce n'est pas l'endroit le plus accessible au monde et que l'on n'y voit pas grand chose. Sinon, rien de bien compliqué.
Pas eu l'occasion de tester ça en conduite mais d'après le rapide test en statique (histoire de vérifier que tout marche), ça ne me semble pas beaucoup bleuté comme lumière. Enfin, je verrai bien une fois au volant.
- karlus972
- Ultras du forum
Les feux de croisements ne sont pas compliqués à changer (sur les MR pre 2003), mais par contre pour changer les feux de position, il faut se couper 2-3 doigts (ou utiliser la ptite bite de Rada :-D ) pour y avoir acces tellement c'est ric-rac...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Yoann38
- Pistard
Je confirme, j'ai d'ailleurs laissé faire ça à mes mécano !!!karlus972 a écrit :Les feux de croisements ne sont pas compliqués à changer (sur les MR pre 2003), mais par contre pour changer les feux de position, il faut se couper 2-3 doigts (ou utiliser la ptite bite de Rada :-D ) pour y avoir acces tellement c'est ric-rac...
Perso j'ai mis des veilleuse à led et les feux de croisement en PIAA, ça éclaire bien blanc mais, c'est vachement agréable mais ça vaut pas du xenon, surtout que les kit de transformation ont bien baissé !
Juste pour rire : essaie de changer une de tes veilleuses (côté conducteur c'est ma préférée)...C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que c'est une voiture fabriquée par de p'tit Jap'...avec des p'tits doigts :lol:cow_boo a écrit :Sinon, j'ai un peu galéré pour changer les ampoules, surtout parce que ce n'est pas l'endroit le plus accessible au monde et que l'on n'y voit pas grand chose. Sinon, rien de bien compliqué.

P0141 killer
Pilgrim a écrit :Juste pour rire : essaie de changer une de tes veilleuses (côté conducteur c'est ma préférée)...C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que c'est une voiture fabriquée par de p'tit Jap'...avec des p'tits doigts :lol:cow_boo a écrit :Sinon, j'ai un peu galéré pour changer les ampoules, surtout parce que ce n'est pas l'endroit le plus accessible au monde et que l'on n'y voit pas grand chose. Sinon, rien de bien compliqué.
mais non c'est vous qui avez des gros doigts!! :-D
Je confirme ! C'est le premier truc que j'ai fait sur mon MR le lendemain du jour où je l'ai acheté... ben j'ai bien failli le revendre rien que pour ça.Pilgrim a écrit :Juste pour rire : essaie de changer une de tes veilleuses (côté conducteur c'est ma préférée)...C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que c'est une voiture fabriquée par de p'tit Jap'...avec des p'tits doigts :lol:

Si tu freines, t'es un lâche !