[D2E] Les Ecuyers le 21/02/10

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par OniZuk4 »

Trop bon !!! :-D
J'essaierais de te suivre... :roll:
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par OniZuk4 »

shoot, doit y avoir une erreure pour mon pote en RS4, c'est le 21 aussi pour lui !
Il a des soucis avec internet donc il a pas dû faire gaffe ! Merci de faire le nécessaire... ;)
shoot'
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2010 21:54

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par shoot' »

Ok, je rectifie dans la soirée et je met a jour toutes les listes engagees.
Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par JCC »

Me voila de retour de vacances,
donc pour résumer, à part moi,
comme partant pour le 27, il y a Cow-Boo pas sûr, et... ???
what else?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
shoot'
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2010 21:54

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par shoot' »

ouh la...

pour moi cow boo est indiqué au 21...

et pour boobabebe j'avais bien eu la confirmation pour le 27...

la j'y comprend plus rien... va falloir se mettre d'accord... :rolleyes: :rolleyes:
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par cow_boo »

Oui, je me suis inscrit pour le 21, mais je pense que je viendrais aussi le 27 mais en spectateur.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par Fred777 »

Le voyage que je devais avoir la semaine prochaine a été annulé, je vais finalement peut-être venir le 21 aussi, au pire le 27 :)
Je confirme ça dans la semaine.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par OniZuk4 »

Le 21, le 21, LE 21111111111111111 !!!! :axe:
shoot'
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2010 21:54

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par shoot' »

Juste pour infos il reste 4 places pour le 21....

donc ne tardez pas....

la mise à jour sera en ligne ce soir...

J'attends toujours la réponse de boobabebe...
Image
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par OniZuk4 »

Je l'appelle dans la journée et te le reconfirme aussi tôt. Mais il a plus d'internet donc pas simple pour lui... ;)
Et sinon, la journée sera en roulage libre direct ?
shoot'
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2010 21:54

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par shoot' »

Oui roulage libre pour toute la journée.
Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par JCC »

En attendant d'voir un CR de votre journée d'hier, je fais un petit check pour résumer qui est partant pour samedi 27:

- JCC
- Cow Boo (toujours en spectateur??)
- ...

si je suis le seul de MRSP je ne m'inscris pas, je reporterai à une des cessions suivantes.
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
shoot'
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2010 21:54

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par shoot' »

Voici un C.R d'un point de vue organisation :
Une GROSSE peur de voir la piste impraticable due à la neige tombé la veille.. on a attendu un peu plus pour ouvrir la piste car il restait une partie "blanche" dans le bas de la piste autrement à 80 voir 90 % de bons pilote, des très belles autos...

=> Quelques petits soucis avec des "intrépides" qui se sortent lors des tours de refroidissement,
quelques personnes à calmer car un peu "too much"

=> Autre soucis avec l'open car avec les conditions météo,nous avons 2 problèmes, les autos ne chauffent pas les freins sont toujours présent donc on est plus endurant en piste... De plus avec les sorties de route "dans la gadoue" cela oblige à 90% à fermé la piste pour faire entré le 4x4 (3sorties le matin, 3 l'après midi).
La constatation est nette, les personnes qui sortent au drapeau rouge ayant roulé se remette dans la file de départ bénéficiant de la pause du 4x4 puis repartent... D'autre se font donc relégué en dernières place et ne roulent que très peu...

Face à cela, nous avons continuer la journée d'hier en session de 20min pour le plus grand bonheur de tous....

C'est donc en session (au minimum le matin) que se fera celle du 27
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par cow_boo »

Salut Shoot'.

Je viens juste de poster mon CR de la journée d'hier ici : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =38&t=7676

J'y fais mon petit com' sur l'organisation. Ne t'inquiètes pas, c'est du tout bon. :wink:
D'ailleurs, félicitations pour le travail que vous faites. C'était nickel en ce qui me concerne. :D

Pour les sorties de piste, c'était inévitable vu la météo. J'aurais même tendance à dire que ça aurait pu être pire. Le briefing du matin a quand même dû faire son petit effet sur certains.
Effectivement, il y avait trop de monde en piste le matin (de ce que j'ai pu voir du paddock :oops: ). L'après-midi, le mode en sessions a bien marché dans les conditions d'hier.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
shoot'
Pilote
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2010 21:54

Re: [D2E] les Ecuyers samedi 27fev10

Message par shoot' »

Je viens de lire, le C.R, merci à toi.... n'hesite pas à poster ce genre d'avis sur le forum ou sur le site je t'en serait TRES reconnaissant... (ici ou LA

Et pour ce qui est des sorties de piste, tu as énormément raison, cela aurait pu être bien pire, j'ai pu voir un niveau de pilotage vraiment relevé.... des dérives maitrisé par les propulsion comme les tractions.... des passages somptueux enfin bref du beau spectacle...

Nous avons beaucoup insisté au moment du briefing car le propriétaire à été très clair avec nous... donc pour que cela se passe de la meilleure manière possible, autant prévenir les gens...

Il ne faut pas oublier qu'une sortie de piste embourbé c'est 10min de roulage de perdu... pour ceux qui se sortent par erreur, tout le monde comprends... mais lors du tour de refroidissement... c'est dommage...
Image
Répondre