Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bonjour je sais je n'ai pas encore ma mr ( cest en cours ^^) mais voila j'aurai voulu savoir si 17x7, 4x100/108 ET 42 sont compatibles avec une toyota mr2 ?
Car j'ai lu sur le forum que c'était ET 40 pour la mr mais si je met des cales 5mm voire 10mm est ce que sa passe ?
J'hésite entre 2 jantes dites moi laquel vous preferez .
Pour l'ET, il me semble que c'est en millimetre, donc c'est des cales de 2mm qu'il faudrait mettre, ou max 5mm. A mon avis, essaye d'abord sans cales, et tu verra apres.
Pour l'ET, il me semble que c'est en millimetre, donc c'est des cales de 2mm qu'il faudrait mettre, ou max 5mm. A mon avis, essaye d'abord sans cales, et tu verra apres.
a l'avant sans cales l'et 42 doit passer sans probleme ( 2mm c'est pas gd chose ) ,
a l'arriere idem , dabeny avais validé et40 + cales 10mm soit et 30 avec du 7x17 .
perso je suis en 7x15 et35 de partout et je touche pas .
les cales de 5mm existe , mais evite les 1er prix :? ( je vois pas trop l'interet de mettre des cales de 5mm)
10 mm a l'arriere pour remplir un peu plus les ailes et pour le look avec des cales de bonnes qualité .
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...