excusé moi c est quoi ce kit carosserie avec les élargisseur d aile riveté?Ced a écrit :+1 pour les Mach 10![]()
:heart:
Jantes 17 aidez moi merci
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Jantes 17 aidez moi merci

-
- Promeneur
Cest le kit trd
non je croit pas avec des élargiseur d aile riveté

-
- Promeneur
tiens je te donne le lien http://spyderchat.com/forums/showthread ... rter-08-09
le kit cest trd apres c du home made
le kit cest trd apres c du home made
C'est bien le kit TRD stage 1 (le même que le miens)celtic a écrit :non je croit pas avec des élargiseur d aile riveté
Les élargisseurs d'aile sont les DAMD
Il n'y donc rien de homemade là dedans ^^

Onsoku Speed Parts
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Magnifique le MR noir monté en Mach 10.
J'adore le noir on peut tout faire, tout passe bien sur le noir. Sauf ..... des rayures.
J'adore le noir on peut tout faire, tout passe bien sur le noir. Sauf ..... des rayures.
MRiste 400%