PtitSeb et sa ptite MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Un Rxien parmi vous
ben non :/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
enorme :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Die ---> Sort de Paris ....
Bien venue
Bien venue
- Dieamond
- Konami Cheat Code
en meme temps je fume pas la pipe 

Mes voitures :
voila je redeterre le post pour vous dire que je suis enfin parmi vous.En effet apres 1 ans et demi en Lancer Evo.Je me lance sur l'aventure MR dont je viens d'acquerir.Pour l'nstant j'en suis tres content pour vu que ca dur. :-D
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Re bienvenue alors!!
Dis nous en plus sur ton MR... caractéristiques, photos, Evolution dans le futur?

Dis nous en plus sur ton MR... caractéristiques, photos, Evolution dans le futur?

Il s'agit d'un modele de 2000 entierement d'origine,elle est rouge et a un hard top :heart: .Elle a 111 500Km.Et je l'a eu chez un conses toyota a 7500€ garanti 1 ans sur moteur boite et pont.je pense que c'etait une bonne affaire
Les modif que j'aimerai apporter:
Un silencieux HKS
Un combi filleté D2
Bar anti rapprochement
Ecoppe C ONE
Un nouveau volant (celui d'origine est vraiment trop grand)
Et peut etre un kit TRD
Une fois tous ca fait je pense que ca sera pas mal 8)

Les modif que j'aimerai apporter:
Un silencieux HKS
Un combi filleté D2
Bar anti rapprochement
Ecoppe C ONE
Un nouveau volant (celui d'origine est vraiment trop grand)
Et peut etre un kit TRD
Une fois tous ca fait je pense que ca sera pas mal 8)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
des jantes !!!!!
Mes voitures :
Cela peut choqué mais j'aime vraiment celle d'origine donc je ne pense pas mais bon a voir apres
- BlackMR01
- Ultras du forum
Bienvenue à toi :-)
Une petite photo
Les D2 oublie si tu as des soucis de dos :lol: sinon sur routes en bons états ou circuit c'est pas mal :twisted:
Sinon c'est clair que les jantes d'origines c'est pas top mais apres si elle te plait comme ça, ne change rien :wink: (elles sont cloquées tes jantes?)
Une petite photo

Les D2 oublie si tu as des soucis de dos :lol: sinon sur routes en bons états ou circuit c'est pas mal :twisted:
Sinon c'est clair que les jantes d'origines c'est pas top mais apres si elle te plait comme ça, ne change rien :wink: (elles sont cloquées tes jantes?)
Ouai elles sont un peu pique mais ca se repeins
Pour la photo j'en mettrai plus tard car la voiture viens de faire plus de 600 bornes donc elle est pas top :-D
Pour la photo j'en mettrai plus tard car la voiture viens de faire plus de 600 bornes donc elle est pas top :-D
Ouahou le déterrage! Ben du coup bienvenue...Si t'es un RXien, tu connais peut-être un Evilspoon? :-D

P0141 killer
- Cyril
- Ultras du forum
T'inquiètes, moi ça me choque pas!!!ptitseb a écrit :Cela peut choqué mais j'aime vraiment celle d'origine donc je ne pense pas mais bon a voir apres

Bienvenue en MR alors :-)