:pppppppppppppppwill prod... a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrr, mais comme je disais c' est pas un coup de gueule, c une constatation......
Si je l' avais mal pris, je me serais directement adressé a la personne concerné. :wink:
Bonjour, moi c'est Ben, et je suis la personne concernée

Donc deja re-bienvenue!
Ensuite, quand j'ai lancé le terme bling bling (et a 2 reprises en plus, comment j'ai abusé!!!) c'etait en rapport evidement a mes gouts personnels.
J'ai en horreur, tout ce qui est chrome, sauf eventullement sous un capot moteur a l'abri des regards, et j'ai aussi beaucoup de mal avec les stickers (genre le lapin playboy) histoire d'aller jusqu'au bout de ma pensée.
Maintenant l'essentiel c'est que ca te plaise, et je donne seulement mon avis quand a ce que tu nous montre...
Et la je trouve ca un peu... excessif, si on ne veut pas de critiques (positives ou négatives d'ailleurs) on reste dans son coin coin... Ici on est sur un forum, donc on partage des choses, certains doivent kifer tes jantes, ou ton sigle avant, moi j'aime pas, maintenant si ca t'ennerve que j'le dise, j'ferai plus de comms sur tes posts promis :ppmais bon quand je vois que la derniere fois que j ai mise une photo, et qu on me dise "bling bling", c le genre de truc qui m enerve et me refroidit......
Enfin bref... Bienvenue quand meme

Ben