support ampoule clignotant feux arr 2003
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
support ampoule clignotant feux arr 2003
Savez vous si je peux trouver sur une autre caisse les supports ampoules de cligno pour l'arrière car j'ai changé mes feux et ce ne sont pas les memes entre 2000 et 2003+. Les nouveaux sont plus petits.
J'ai tel a toy mais ils ne font que le faisceau complet a 35€ pièce. :rolleyes:
J'ai tel a toy mais ils ne font que le faisceau complet a 35€ pièce. :rolleyes:

- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Re: support ampoule clignotant feux arr 2003
Tu as acheté les feux chez toy??
Oui mais sans faisceauxL'Americain a écrit :Tu as acheté les feux chez toy??

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je pense qu'il va te falloir un faisceau compatible.
MRiste 400%
ils ont du foutre les memes supports sur d'autre voiture de la marque, m'étonnerais que le changement ne soit que pour le mr apres 2003

-
- Pistard
Je remonte le sujet! :-D
Ca y est tu as trouvé une solution?
Ca y est tu as trouvé une solution?
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci je cherche toujoursMRBAR911 a écrit :Je remonte le sujet! :-D

MRBAR911 a écrit : Ça y est tu as trouvé une solution?
non je roule toujours comme ça, ça convient pour le moment car je roule pas quand le temps est pourri. Ça tient grâce à l'ampoule qui est plus grosse que le trou :oops:

-
- Pistard
Moi aussi pour le moment,même technique...
Mais en plus du risque de buée dans le phare,il y a un risque de problème d'étanchéité...donc il est bien de mettre un adhésif très résistant (style Power Tape) en reprenant les contours.Il faudrait que j'étudie le changement de socket de l'ampoule (en reprenant le + et le -?) en remplacant celle d'origine par une +2003.
Mais en plus du risque de buée dans le phare,il y a un risque de problème d'étanchéité...donc il est bien de mettre un adhésif très résistant (style Power Tape) en reprenant les contours.Il faudrait que j'étudie le changement de socket de l'ampoule (en reprenant le + et le -?) en remplacant celle d'origine par une +2003.
Signature éditée par Die, dernière sommation.