ouais j'adore les blocs peugeot citroen, surtout en gti de l'epoque, j'ai eu une 405 T16 donc je peux dire que ca arrache severe meme :wink:pudge a écrit :Ouep m'sieur!![]()
C'est un ptit monstre! direction précise, moteur qui-arrache-bien quand-il monte-dans les tours, tenue de route terrible... et confortable, habitable, belle...
J'adore cette caisse surtout en phase 1 pour le look :wink:
Pourquoi cette question? Tu connais aussi?
Ptit nouveau en quête de son futur jouet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- neico
- Pistard
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- neico
- Pistard
Non la 309 GTI16 etait une vrai bombe, le moteur de la 405 mi16 mais avec bcp de poid en moins, par contre la xsara vts167 marche bien, et les tenues de route sont exceptionnel autant chez citro que chez le lion :wink:pudge a écrit :Quel privilège une T16!
Il parait que la xsara serait proche d'une 309 Gti 16...
Bref on est chez les Jap ici
La meilleur restera la 205 T16 malheureusement fabriqué a 200 exemplaires, et hors de prix en occasion :cry:

- neico
- Pistard
dabeny a écrit :Neico a écrit :Sa beaute, sa ligne, son poids, puis par la suite sa tenue de route, et surtout le plus important, c'est un vrai CABRIOLET :wink: 8)pudge a écrit :Dis moi Neico, qu'est-ce qui t'as pousser à prendre un MR?
... le succés avec les femmes... :arrow: :arrow: :arrow:
Pas besoin, generalement c'est un truc qui vient apres la presentation de la voiture, demande a FRED, ya pas trop de souci de ce cote la :wink:

Je confirme, je connais plein de filles qui aiment le MR :pNeico a écrit :dabeny a écrit :Neico a écrit : Sa beaute, sa ligne, son poids, puis par la suite sa tenue de route, et surtout le plus important, c'est un vrai CABRIOLET :wink: 8)
... le succés avec les femmes... :arrow: :arrow: :arrow:
Pas besoin, generalement c'est un truc qui vient apres la presentation de la voiture, demande a FRED, ya pas trop de souci de ce cote la :wink:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

-
- Promeneur
bonjour a tous , je suis en quete d'un petit cab' sympa et en ecumant un peu les sites de ventes d'occaz : 1.2.3 auto, etc je m'apercois d'une difference de taILLE QUAND AU PRIX DE CERTAINS VEHICULES .
on passe de 15-18 000 € a 22 000 - 25 000 € ??????
Pourquoi comment ? a part le kilometrage quelles sont les raisons ?
Fiabilité d'une serie plus qu'une autre ,
pouevez vous m'eclairer , car d'un naturel soigneux et inquiet (j(ai eu un mg tf160 , imaginez !) je me renseigne avbant de faire une betise !
Merci d'avance ! :wink:
on passe de 15-18 000 € a 22 000 - 25 000 € ??????
Pourquoi comment ? a part le kilometrage quelles sont les raisons ?
Fiabilité d'une serie plus qu'une autre ,
pouevez vous m'eclairer , car d'un naturel soigneux et inquiet (j(ai eu un mg tf160 , imaginez !) je me renseigne avbant de faire une betise !
Merci d'avance ! :wink:

On peut tromper mille fois une personne .....