hello tt le monde

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
alex88_2
Promeneur

Re: hello tt le monde

Message par alex88_2 »

PS:pour les precata je pense qu'il sont tjr la...je verais pour les faire viré des que j'aurais compris ce quil faut acheter comme pot car je nage complet... :oops:
philxp
Pistard

Message par philxp »

Salut et Bienvenue !
Sympa le rouge, la peinture à l'air d'étre récente .
Si ta voiture est sous garantie, ne cherches pas va directement les voir, d'autant plus si en quittant leur garage tu n'avais pas de témoin allumé !

C'est un problème qui à l'air courant sur les MR-S, mais qui n'est récurrent !

Bonne route ! ;-)
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

alex88_2 a écrit :bonjour a tous !

alors ,après un passage testeur a la balise chez toyota (qui ma couté la modique somme de 50euros les 2mins :rolleyes: ), le code défaut détecté est le p0141 (circuit de chauffage de sonde a-oxygène-banc 1 sonde 2) je ne sais pas si ca parle a quelqu'un? toujours est il cas le garagiste ma dit qu'il faut changer une sonde qui couterais dans les 300 euros...(heureusement que la voiture est encore sous garantie étant donner que je l'ai acheter dans un garage.) reste a convaincre le garagiste en question de me changer tout ca...c'est un problème courant sur ces voitures? y'en a t'il d'autre dans le genre que je verifie avant que la garantie ce termine...merci pour vos reponses
J'ai le meme code que je me trimbale depuis 4 mois....je prend pas le temps de commander une sonde O2 sur le net.

Sinon c'est mieux de la faire changer (au cas que d'autres problemes apparaissent)

Fait jouer la garantie pour la sonde :wink:
Image
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Fais jouer ta garantie et si tu vois qu'il est têtu et qu'il veut pas allonger les ronds tampis te prends pas la tête sur le net s'est pas aussi cher que chez toy.
MRiste 400%
alex88_2
Promeneur

Message par alex88_2 »

dacc merci pour les réponses je vais voir ca ce week end et je vous tiens au courants.

j'ai trouver des échappements Top Speed Performance "Ché" (je met les images si ca vous dit quelque choses), avez vous des avis sur ces pots? faut il acheter autre choses avec ou sont il prêt a être monter comme ca? merci de m'aider je ni connais vraiment pas grand choses et je ne voudrais pas acheter un truc incomplet ou pas terrible...merci d'avance a ceux qui sauront m'apporter une reponses

ps.t'as t'il des mriste de l'est de la france sur le forum?
Fichiers joints
5795752885.jpg
5795752885.jpg (19.67 Kio) Vu 3275 fois
5754507693.jpg
5754507693.jpg (18.33 Kio) Vu 3275 fois
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

alex88_2 a écrit :
ps.t'as t'il des mriste de l'est de la france sur le forum?
oui y en a pleins en allemagne
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
alex88_2
Promeneur

Message par alex88_2 »

ouai mais alors la je ne parle pas l'allemand... non quand je dit a l'est de la france je pense plutot a la lorraine,l'alsace ,la franche comté,ou la champagne ardenne...pas a l'allemagne, la suisse ou la belgique lol
Goyome
Pistard

Message par Goyome »

On parle de moi ? :D
Bienvenue sur le forum alex88_2.
Perso, je suis de Strasbourg. Tu est d'où exactement ?

Pour ta lecture OBD, ca va... fidèle à leur réputation d'escrocs chez Toy !
Si tu freines, t'es un lâche !
ontheroad
Pistard

Message par ontheroad »

bienvenue à toi Alex
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
steph_69
Conducteur chevronné

Message par steph_69 »

hello et bienvenue,
pour le CHE, je souhaiterai egalement le même pour ma caisse, contacte MRBAR911 du forum il pourra te renseigner. Pour la pose deux ecoles d'apres la bible, soit tu fais tout glisser par dessous (le cata est sous le silencieux) soit tu démonte le PC arrière.
Goyome
Pistard

Message par Goyome »

steph_69 a écrit :hello et bienvenue,
pour le CHE, je souhaiterai egalement le même pour ma caisse, contacte MRBAR911 du forum il pourra te renseigner. Pour la pose deux ecoles d'apres la bible, soit tu fais tout glisser par dessous (le cata est sous le silencieux) soit tu démonte le PC arrière.
En fait ca dépend surtout du matériel à disposition. Pour mon décata, et mon collecteur, je suis passé par en dessous parce que j'ai une fosse qui me le permettait.
Si tu n'as ni pont ni fosse, c'est clair qu'il faut déposer le pare-choc, apparemment ca libère vraiment de l'espace pour bosser en laissant la voiture au sol.
Si tu freines, t'es un lâche !
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit : et ce connard de Benichou a Strasbourg
:lol: :lol: :lol:
j'avais loupé ca :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
herve
Ultras du forum

Message par herve »

une paire de rampe à pas cher de chez roady and co et ça se fait sans pb par terre sans tomber le PC :wink:

Sur rampe j'ai changer cata+pot en même temps sans galère spéciale, PC en place !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

herve a écrit :une paire de rampe à pas cher de chez roady and co et ça se fait sans pb par terre sans tomber le PC :wink:

Sur rampe j'ai changer cata+pot en même temps sans galère spéciale, PC en place !
Oui ca se fait assez bien comme ca aussi meme avec des chandelles,le tout est de bien assurrer le fait que la voiture ne déscende pas une fois bien en hauteur :-D .Mais bon le pc arr n'est pas galère à démonter,il faut juste pour bien penser à avoir une pince à rivets et ce qui va avec (vu que dans mon souvenir il faut enlever la plaque d'immatriculation :? ).

Le plus chiant (à part si on a un cata PPE ou une downpipe) c'est la liaison entre le cata stock et le pot.
Pour 2 raisons:
-Le sérrage des vis au niveau de la jonction cata-pot qui n'est pas top.
-Et ce dernier appuit sur son passage au milieu du pare-chaleur du catalyseur et du coup il peut y avoir un bruit métallique pas térrible...(le pare-chaleur du cata vibre suivant la sortie des gaz).Mais il y a un réglage possible avec la patte de fixation qui sert de silent bloc pour grandement atténuer le bruit ;-) (j'avais réussi à le trouver avec absynthe).

Voila si ca peut aider :) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Répondre