Exige HS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Exige HS
ET BEH, MON LAPIN!!!! :shock: :shock: :shock:
C'est la faute à "pas de chance" ou peut-on déjà présumer que le(s) proprio(s) d'avant aurait fait un peu n'importe quoi?
Je te souhait bien du courage en espérant que ce ne soit pas trop grave :oops:
C'est la faute à "pas de chance" ou peut-on déjà présumer que le(s) proprio(s) d'avant aurait fait un peu n'importe quoi?
Je te souhait bien du courage en espérant que ce ne soit pas trop grave :oops:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pas de chance, et un stockage quasi permanent en exterieur qui n'a pas du arranger des masses :-(
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bon courage,
On croise les doigts pour toi....
On croise les doigts pour toi....
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Les boules pour toi
Bon courage. Je ne peux pas dire grand chose d'autre.

Bon courage. Je ne peux pas dire grand chose d'autre.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- El_Loco
- Pistard
Ça devrait être puni par la loi ca.... ca dort au chaud une anglaise, a cotes de sa copine la sub. J'espère pour toi que c'est qu'une connerie et que tu retrouveras ton jouet vite faitDieamond a écrit :pas de chance, et un stockage quasi permanent en exterieur qui n'a pas du arranger des masses :-(

Life is too short not to be
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je parle de stockage en exterieur AVANT que je la prenne
moi elle dort 99% de ses nuits au chaud, devant une camera, avec des HP qui diffusent des cuicui d'oiseaux et de la musique classique (non c'est pas une blague !!)
moi elle dort 99% de ses nuits au chaud, devant une camera, avec des HP qui diffusent des cuicui d'oiseaux et de la musique classique (non c'est pas une blague !!)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je confirme !Dieamond a écrit :avec des HP qui diffusent des cuicui d'oiseaux et de la musique classique (non c'est pas une blague !!)
D'ailleurs, ça fait ambiance très Peace & Love pendant les séances de mécanique.

:-D
Mmmmm désolé pour toi
C'est l'une des rares pièces peripherique que je n'ai pas changé sur mon Z² .... je pense que je vais "utiliser" ta mauvaise expérience et changer ça...
bon courage !

C'est l'une des rares pièces peripherique que je n'ai pas changé sur mon Z² .... je pense que je vais "utiliser" ta mauvaise expérience et changer ça...
bon courage !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Parking Vinci? :-DDieamond a écrit :avec des HP qui diffusent des cuicui d'oiseaux et de la musique classique (non c'est pas une blague !!)
Par contre, y'a un truc que je ne comprends pas bien. Je veux bien qu'il soit préférable qu'une voiture dorme à couvert. Mais de là à ce que ça entame sa fiabilité...Je trouve ça...déconcertant :shock:
J'aurais cru dans ma bêtise que rouler "sport" et sur circuit entamait bien davantage ces p'tits animaux.

P0141 killer
Je me rappelle plus très bien, mais le 1zz et 2zz sont non-interférentiel 

- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca veut dire quoi ? :-P
Mes voitures :
- El_Loco
- Pistard
Je sais bien que tu chouchoutes tes autosDieamond a écrit :je parle de stockage en exterieur AVANT que je la prenne

non-interférentiel => je sais pas tout les moteurs toy... de souvenir non. Die, ca veut dire que si la distrib casse ou ce décale les soupapes ne font pas de bisous au pistons, c'est le cas de pas mal de moteur chez honda, et tester sur D16A9 (honda civic/crx 1988/1991) une courroie neuve est sa repart.
Life is too short not to be
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah, donc oui a priori le 2ZZ serait comme ca
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Oui :-DPilgrim a écrit :Parking Vinci? :-DDieamond a écrit :avec des HP qui diffusent des cuicui d'oiseaux et de la musique classique (non c'est pas une blague !!)
ca depend quoiPar contre, y'a un truc que je ne comprends pas bien. Je veux bien qu'il soit préférable qu'une voiture dorme à couvert. Mais de là à ce que ça entame sa fiabilité...Je trouve ça...déconcertant :shock:
J'aurais cru dans ma bêtise que rouler "sport" et sur circuit entamait bien davantage ces p'tits animaux.
la corosion c'est la mort des systemes electriques, c'est ce qui fait la difference entre une mercedes ou tout est surprotege, ca tient 30 ans, et une renault avec les cablages proteges au scotch qui au bout de 10 ans est morte
(t'as jamais vu une clio ou le mec met le clignottant les freins s'allument ?)
Mes voitures :