Admi PPE

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

will prod... a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrr, mais comme je disais c' est pas un coup de gueule, c une constatation......

Si je l' avais mal pris, je me serais directement adressé a la personne concerné. :wink:
:ppppppppppppppp

Bonjour, moi c'est Ben, et je suis la personne concernée :D

Donc deja re-bienvenue!

Ensuite, quand j'ai lancé le terme bling bling (et a 2 reprises en plus, comment j'ai abusé!!!) c'etait en rapport evidement a mes gouts personnels.
J'ai en horreur, tout ce qui est chrome, sauf eventullement sous un capot moteur a l'abri des regards, et j'ai aussi beaucoup de mal avec les stickers (genre le lapin playboy) histoire d'aller jusqu'au bout de ma pensée.

Maintenant l'essentiel c'est que ca te plaise, et je donne seulement mon avis quand a ce que tu nous montre...
mais bon quand je vois que la derniere fois que j ai mise une photo, et qu on me dise "bling bling", c le genre de truc qui m enerve et me refroidit......
Et la je trouve ca un peu... excessif, si on ne veut pas de critiques (positives ou négatives d'ailleurs) on reste dans son coin coin... Ici on est sur un forum, donc on partage des choses, certains doivent kifer tes jantes, ou ton sigle avant, moi j'aime pas, maintenant si ca t'ennerve que j'le dise, j'ferai plus de comms sur tes posts promis :pp

Enfin bref... Bienvenue quand meme :)

Ben
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

D'ailleurs, moi on m'a limite lyncher quand j'ai annoncé la pose de ressorts courts Apex sur mes amortos stock, et ensuite j'ai frolé le ban permanent de Die quand j'ai fais mon adaptation de vide poche 307...

Bah j'l'ai fais qd meme, j'ai lu les critiques, les avis, les conseils, et j'ai donné les miens, ca m'a pas ennervé pour autant.

Bon par contre j'ai commandé un autre vide poche et j'attend qqs$ pour un combiné fileté Tein :p
ImageImageImage
hv21
Pistard

Message par hv21 »

dabeny a écrit :D'ailleurs, moi on m'a limite lyncher quand j'ai annoncé la pose de ressorts courts Apex sur mes amortos stock, et ensuite j'ai frolé le ban permanent de Die quand j'ai fais mon adaptation de vide poche 307...

Bah j'l'ai fais qd meme, j'ai lu les critiques, les avis, les conseils, et j'ai donné les miens, ca m'a pas ennervé pour autant.

Bon par contre j'ai commandé un autre vide poche et j'attend qqs$ pour un combiné fileté Tein :p
Tiens toi aussi!
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

De toute manière tu ne pourras pas avoir autant mauvais gout que Cyril :p :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Fred777 a écrit :De toute manière tu ne pourras pas avoir autant mauvais gout que Cyril :p :lol:
Jaloux :p:p:p
Tout le monde sait que le pilote et la voiture sont N°1 sur le Forum 8)
:twisted:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Invité

Message par Invité »

AH je m enflamme tres vite Dabeny, je suis tres impulsif...

Mais bon, j adore le chrome :D , mais bon je suis pas rencunier, je passe vite l eponge. Pour ce qui est du Lapin, c' est un logo que j aime bcp...

Sinon j ai monté le PPE au bout de 1h30, pas de fuite, pas de trou, j ai meme eu le temps de nettoyer un peu partout...

Par contre je conseille d enlever la grille sur le coté, ca m a permis de mieux positionner le tube.

Que de bonne sensation... Vivement le collecteur TRD et le Power FC :lol:
Elixir Cab
Pistard

Message par Elixir Cab »

c ' etait moi au dessus pas compris pk ca ma mis invité :?
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
dreambackup

Message par dreambackup »

ahh... la "personnalisation"...

je suis maintenant connu chez Toyota SIVAM (les gros nazes d'Asnières) comme "le monsieur au MR modifié".

enc...és de leur race de m... :evil:

j'ai prévenu le directeur de la concession que j'entendais encore une fois ce genre de remarque, c'était le courrier recommandé à Toyota France...

ça sert à quoi de se faire ch... à mettre des pièces Toyota (même si c'est du TRD, hein) si c'est pour entendre de telles conneries? :roll:

donc, bling-bling ou pas, bienvenue dans le coin, j'espère que tu prendras du plaisir à dépenser ton argent chez Die (même si je n'ai pas d'action dans MR-S Passion :oops: ).
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

moi a la concession Toyota Roanne, ils hallucinent qd j'viens leur commander des pieces en leur donnant direct la réf Toy :D

ca me fait delirer, genre le magasinier il se croit seul au monde a avoir les réf :ppp
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Fred777 a écrit :De toute manière tu ne pourras pas avoir autant mauvais gout que Cyril :p :lol:
J'ai toujours eu du respect pour Cyril. Le mec il nettoie ses jantes au coton tige hein! Visez l'avatar, y a pas un millimetre de poussiere! :o
Quand à ses gouts.......j'aime assez aussi! :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

dabeny a écrit :moi a la concession Toyota Roanne, ils hallucinent qd j'viens leur commander des pieces en leur donnant direct la réf Toy :D

ca me fait delirer, genre le magasinier il se croit seul au monde a avoir les réf :ppp
Quand j'ai acheté mon touch up paint, je leur ai dit que le code couleur de mon MR est 1DO, la nana voulait me donner du 1E3......... :evil: me regardant comme si j'étais un acarien invertébré.
Je lui ai fait regarder la plaque dans le compartiment moteur, et elle a fermé sa g...... :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
trauma
Pistard

Message par trauma »

dreambackup a écrit :je suis maintenant connu chez Toyota SIVAM (les gros nazes d'Asnières) comme "le monsieur au MR modifié".
Bah c'est pas mechant tant qu'ils t'apellent pas "le jacky de service" :p
Image
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

karlus972 a écrit :
dabeny a écrit :moi a la concession Toyota Roanne, ils hallucinent qd j'viens leur commander des pieces en leur donnant direct la réf Toy :D

Quand j'ai acheté mon touch up paint, je leur ai dit que le code couleur de mon MR est 1DO, la nana voulait me donner du 1E3......... :evil: me regardant comme si j'étais un acarien invertébré.
Je lui ai fait regarder la plaque dans le compartiment moteur, et elle a fermé sa g...... :twisted:
mince, tu aurais du le prendre le 1E3, moi, je n'arrive pas à en avoir ..
Image . Image . Image . On the road again
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

trauma a écrit :
dreambackup a écrit :je suis maintenant connu chez Toyota SIVAM (les gros nazes d'Asnières) comme "le monsieur au MR modifié".
Bah c'est pas mechant tant qu'ils t'apellent pas "le jacky de service" :p
et c'est le MONSIEUR .. pas le mec, le zig, le gus .. non, non, le MONSIEUR (ça doit etre le cigare qui impressionne) :lol:
Image . Image . Image . On the road again
Répondre