Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
ba voila moi ses thonyo j'ai 20 ans on ma conseiler se site bien sympa pour different conseil donc je suis venu voir un petit peut est perso ses bien d'avoir differente opignon et de savoir qu'il y ai des personnes fan de mrs que lon voi peut dailleur j'ai acheter la mienne au mois de octobre j'ai eu un probleme avec la boite (qui ma lacher) et pour en trouver une c'retait vraiment cho et vu le prix du neuf ^^ elle a maintenan 134 000 km elle est de 2001 elle est vraiment tres propre et maintenan j'en suis tres content vraiment bonne voiture
karlus972 a écrit :Bienvenue!
Elle t'a laché à quel kilometrage ta boite?
elle ma lacher j'ai su pk enfet ses une huile special pour la boite et quan je les emmener chez toyota pour faire toute les vidanges ils ont remis une huile que l'on met dans tout les moteurs donc ba ses bas bon et sa a choffer et puis olala quan j'ai ouvert la boite sa avai tout casser deja quan elle avai casser que je les vidanger avan de la faire tomber ses tout des petite limaille qui coulai avec l'huile. sque je trouve dommage ses que les pieces on les trouve pas facilement
2010 année bissextile, année des JO. :-)
Tu peux te présenter aux JO de l'orthographe, mais aussi pour la ponctuation ce n'est pas mal. :lol:
Bref, on n'a pas trop compris grand chose..... :lol:
Bienvenue quand même.
Pour trouver les pièces c'est pas évident ?
Tu vas chez Toyota ( Le MR est fabriqué par Toyota :lol: ) et ils ont tout ce qu'il te faut, du moment que c'est de l'origine.....
P.S. : Tu travailles dans la pêche au thon ? :finga:
Du cou yl fo ke je redize biunvenu? :-D
Lutin c'est chaud à faire ^^
Ton histoire de boite est en train de m'inquiéter, je me demande si ils m'ont pas fait un truc du genre à ma dernière visite.... :shock:
p..t les jeunes vous êtes graves mais surtout vous voulez pas faire d'effort ! vous avez pas été à l'école apprendre les SMS pourtant ! si vous le sexe pareil ça doit pas être triste!!! je comprends pourquoi les nanas ont toutes des sex toys!!!