salu a touss
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: salu a touss
je suis estomaqué, j'ai au moins 5 réponses qui me viennent à l'esprit (dont un bon vieux hurlement primaire, qui n'avance pas à grand chose, si ce n'est me soulager...)
j'en resterai donc au titre du post: 3 fautes en 3 mots, respect !
PS: je cherche une voiture d'occasion en ce moment et quand je tombe sur une annonce rédigée de la sorte, désolé mais je passe mon chemin direct...
j'en resterai donc au titre du post: 3 fautes en 3 mots, respect !
PS: je cherche une voiture d'occasion en ce moment et quand je tombe sur une annonce rédigée de la sorte, désolé mais je passe mon chemin direct...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
z'etes dur. Moi elle m'a fait rire son annonce, et c'est déjà pas mal. Le "presque neuve", serieux, c'est l'argument commercial du siècle pour une voiture de 9 ans
et bien tu entendrai du bruit deja donc ne tinquiete pasPilgrim a écrit :Du cou yl fo ke je redize biunvenu? :-D
Lutin c'est chaud à faire ^^
Ton histoire de boite est en train de m'inquiéter, je me demande si ils m'ont pas fait un truc du genre à ma dernière visite.... :shock:

- Dieamond
- Konami Cheat Code
faut pas brider la creativite des jeunes comme ca, psssssssssssssssss (*)bullitt1083 a écrit :p..t les jeunes vous êtes graves mais surtout vous voulez pas faire d'effort ! vous avez pas été à l'école apprendre les SMS pourtant ! si vous le sexe pareil ça doit pas être triste!!! je comprends pourquoi les nanas ont toutes des sex toys!!!
le sms c'est comme le sexe, on laisse parler l'imagination :-D
(*) NAN BULLIT, c'est de l'humour, je te critique pas, je souris meme pas, non, pas la kalachnikov !!!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
je parie que Rada va "rebondir" sur le sex toy........
remarquez les " " à sex toy hein. Il va pas forcément vouloir rebondir le doc :lol:
remarquez les " " à sex toy hein. Il va pas forcément vouloir rebondir le doc :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Hey non, 2010 n'est pas une année bissextile car non divisible par 4!!philxp a écrit :2010 année bissextile, année des JO. :-)

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- karlus972
- Ultras du forum
on s'en fout!Fred777 a écrit :Hey non, 2010 n'est pas une année bissextile car non divisible par 4!!philxp a écrit :2010 année bissextile, année des JO. :-)
hey fredouille le prochain sms que je recois de toi à 3h du mat, je te taille les oreilles en pointe!! :axe: :axe:
:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
J'l'avais ratée celle-là :lol:bullitt1083 a écrit :si vous le sexe pareil ça doit pas être triste!!! je comprends pourquoi les nanas ont toutes des sex toys!!!

P0141 killer
Je vais me permettre de placer une petite citation de Desproges qui, pour le coup, colle pas mal au sujet :
"... Et comment ne pas claquer ces têtes à claques devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ?
Et s'ils n'étaient que nuls, incultes et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhétique démission parentale, passe encore.
Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables. Ils sont fiers d'être cons.
"Jean Jaurès ? C'est une rue, quoi", me disait récemment l'étron bachelier d'une voisine, laquelle et son mari, entre parenthèse, acceptent de coucher par terre chez eux les soirs où leur crétin souhaite trombiner sa copine de caleçon dans le lit conjugal.
Ceci expliquant cela : il n'y a qu'un "ah" de résignation entre défection et défécation..."
Sinon, bonne chance pour ta vente. Vu que la seule chose qui intéresse les gens c'est un prix bas, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un acheteur.
"... Et comment ne pas claquer ces têtes à claques devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ?
Et s'ils n'étaient que nuls, incultes et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhétique démission parentale, passe encore.
Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables. Ils sont fiers d'être cons.
"Jean Jaurès ? C'est une rue, quoi", me disait récemment l'étron bachelier d'une voisine, laquelle et son mari, entre parenthèse, acceptent de coucher par terre chez eux les soirs où leur crétin souhaite trombiner sa copine de caleçon dans le lit conjugal.
Ceci expliquant cela : il n'y a qu'un "ah" de résignation entre défection et défécation..."
Sinon, bonne chance pour ta vente. Vu que la seule chose qui intéresse les gens c'est un prix bas, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un acheteur.
Sinon, bonne chance pour ta vente. Vu que la seule chose qui intéresse les gens c'est un prix bas, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un acheteur.[/quote]
je te remercie, et j"espere aussi
je te remercie, et j"espere aussi
Et puis elle est originale en plus de ne pas être chère.Lonewolf a écrit :Sinon, bonne chance pour ta vente. Vu que la seule chose qui intéresse les gens c'est un prix bas, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un acheteur.

P0141 killer
T'es aux States en ce moment?? Je l'ai envoyé le matin pourtant :oops:karlus972 a écrit :on s'en fout!Fred777 a écrit :Hey non, 2010 n'est pas une année bissextile car non divisible par 4!!philxp a écrit :2010 année bissextile, année des JO. :-)
hey fredouille le prochain sms que je recois de toi à 3h du mat, je te taille les oreilles en pointe!! :axe: :axe:
:-D
Live & Learn !!!

lutain c'est quoi ce post de me...!!!!! J'ai pas compris la moitier du truc!!
- karlus972
- Ultras du forum
non non ich bin nicht aux states.Fred777 a écrit : T'es aux States en ce moment?? Je l'ai envoyé le matin pourtant :oops:
Bite
:lol: