Oui, c'est comme ça qu'il faut rouler en MR... pas en dessous de 4000tr/min (sauf à froid), et profiter de la puissance, du poids et du bruit... vraiment jouissif...
Pour revenir au sujet de l'E10... j'ai fait un plein en E10, et j'ai fait 25km de plus qu'avec du 98... sur les mêmes trajets, en roulant pareil... certes, je ne fais plus que 350km avec le plein, mais bon... c'est toujours ça de gagné ^^
E 10
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: E 10
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
E10 une nouvelle réligion :-)
En France on peut mettre dedans ce qu'on veut car à 130 même du gazoil suffit
Pour bien décrasser il faut aller en Allemagne mais les MR n'aiment pas, ce n'est pas pour rien qu'il n'y a presque plus de moteur d'origine :cry: Si la mienne, elle monte à 240 et a le premier SB.
En France on peut mettre dedans ce qu'on veut car à 130 même du gazoil suffit

Pour bien décrasser il faut aller en Allemagne mais les MR n'aiment pas, ce n'est pas pour rien qu'il n'y a presque plus de moteur d'origine :cry: Si la mienne, elle monte à 240 et a le premier SB.
-
- Pistard
Bonsoir à tous,
Ce n'est que depuis l'achat récent du MR que je suis repassé à l'essence, et en l’occurrence au SP95 puisqu'on m'a dit ici et dans la doc Toy que le 95 était sa boisson normale.
Sauf que je me suis rendu compte ce matin en faisant mon plein chez un autre pompiste qu'il existant du SP95 et du SP95 E10.
J'ai relu tout ce fil et je ne vois pas vraiment d'avis catégorique sur 95 ou 95 E10 pour notre MR.
Concrètement vous me conseillez quoi pour mes prochains pleins ?
Stéphane
Ce n'est que depuis l'achat récent du MR que je suis repassé à l'essence, et en l’occurrence au SP95 puisqu'on m'a dit ici et dans la doc Toy que le 95 était sa boisson normale.
Sauf que je me suis rendu compte ce matin en faisant mon plein chez un autre pompiste qu'il existant du SP95 et du SP95 E10.
J'ai relu tout ce fil et je ne vois pas vraiment d'avis catégorique sur 95 ou 95 E10 pour notre MR.
Concrètement vous me conseillez quoi pour mes prochains pleins ?
Stéphane
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Nos MRS acceptent bien l'E10 mais SP95 à privilégier.
E10 contient de l'alcool qui à la longue (très longue) détériore les durites.
E10 contient de l'alcool qui à la longue (très longue) détériore les durites.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Pistard
En fouillant un peu j'ai trouvé ça : http://videos.tf1.fr/auto-moto/dossier- ... 38468.html
Même s'il semble y avoir quelques conneries (20€ de surcoût par plein) c'est clair que ça ne donne pas trop envie de rouler au E10.
C'est noté, je roulerai au SP95 "normal".
:wink:
Stéphane
Même s'il semble y avoir quelques conneries (20€ de surcoût par plein) c'est clair que ça ne donne pas trop envie de rouler au E10.
C'est noté, je roulerai au SP95 "normal".
:wink:
Stéphane