descente capote

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
BlackMR01
Ultras du forum

Re: descente capote

Message par BlackMR01 »

Tiens nous au courant si tu trouve le moyen de remettre en place la plage :-)
Image
Goyome
Pistard

Message par Goyome »

BlackMR01 a écrit :Tiens nous au courant si tu trouve le moyen de remettre en place la plage :-)
+1 !

Ca fait vraiment pas joli
Si tu freines, t'es un lâche !
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

BlackMR01 a écrit :Voila photo prise et sale surprise :(

Je viens de me rendre compte que j'avais le meme soucis qu'un membre du forum, la plage en plastique qui ne vient plus se reposer sur les deux supports

Image
J'ai vérifié, et j'ai le meme "soucis". Je mets soucis entre guillemets parceque franchement, si il n'y avait pas eu ce post, je ne m'en serais jamais apercu. C'est simplement la doublure du tissus qui est DANS les coffres derriere les sieges. Pourquoi n'est elle pas noire?
Reponse: C'est du polyester qui est imprimé en noir et la machine n'imprime que d'un coté. Les Japonais n'allaient pas dépenser le double pour imprimer le tissus des 2 cotés pareceque des frenchies ne trouvent pas ca joli :-D

Perso, je m'en fous un peu :-D C'est vraiment un détail, ca n'empeche pas la capote de se plier/fermer etc. :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Qupder
Pistard

Message par Qupder »

sinon première soluce teinter la vitre arrière :-D

plus sérieusement je pars en vacances lundi donc pas trop le temps mais a mon retour je regarde ça
Image
Goyome
Pistard

Message par Goyome »

karlus972 a écrit :Perso, je m'en fous un peu :-D C'est vraiment un détail, ca n'empeche pas la capote de se plier/fermer etc. :bear:
Quand je roulais en R5 de 83, j'avais la garniture de pavillon qui se décollait, et il me manquait un énorme cache au dessus du coffre et une bougie qui prenait la flotte. Je m'en foutais pas mal, et c'est peu dire. Mais sur une voiture comme le MR, quand j'ai la plage arrière qui part en couilles, j'appelle pas ça un détail...
Je suis loin d'être aussi maniaque qu'avec ma S2000 je l'avoue, mais nos MR sont rares, ce ne sont pas des punto ou des clio qu'on trouve à chaque coin de rue... alors autant les entretenir avant de devoir les restaurer :(
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

je pense qu'on doit parler de 2 choses differentes.

Ce dont je parle c'est le fait qu'on voit le tissus (2 cm) entre le plastique du saute vent et la plage arriere. Ma plage arriere est bien posée et il n'y a pas d'espace ou le moteur est apparent.
Si tu ouvres les coffres, tu as le meme tissus (noir) qui sert à mon avis à couvrir le plastique de l'interieur de la plage arriere. Je ne sais pas si c'est clair. Cette "béance" à mon avis est normale ou du moins pas genante.

Maintenant si tu as un ecart consequent qui est du à un mauvais placement ou emboitement des plastiques, LA c'est autre chose, et je te rejoins que sur la durée ca peut etre problematique.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Goyome
Pistard

Message par Goyome »

On parle bien de la même chose. Juste ce tissu beige qui devient visible.
Je m'emporte un peu, mais j'aime pas quand un truc va de travers avec ma voiture... après je vois plus que ca :?
Mais du coup, ici tout le monde à ce problème ? C'est quand même pas d'origine ?!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ca te gene tant que ca? Honnetement je ne l'avais meme pas remarqué!
Beh a la limite couds un bout de tissus noir par dessus et hop :-D
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Non ce n'est pas d'origine :lol:

Moi c'est surement apparut cet hivers :?
Image
Répondre