Salut la compagnie!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Salut la compagnie!
Après une longue attente, me voila décidé à me présenter sur ce (le premier à vrai dire...) forum ô combien intéressant. Les personnes ne semblent pas "péter" plus haut que leur cul, il y a une vrai expérience derrière leurs propos, et la bonne ambiance à l'air d'y régner.
Donc voila, je m'appelle Alexandre, j'habite à BREST en BRETAGNE et j'ai 23ans. Je possède depuis Février 2010 un MR-S Noir de 2001 avec Hard-top entièrement d'origine. Je l'ai eu contre un billet de 10000 euros... Il possède...je ne sais plus combien de Kms mais dans les 80000-85000 je crois...( je laisse toujours le compteur sur "TripA"^^! )
Je suis un "fou de bagnoles" depuis ma plus tendre enfance sans doute grâce à mon père, et je suis plutôt du genre pistard que kêkou si vous voyez ce que je veux dire.
Pour les photos, j'en posterais sans doute la semaine prochaine quand mon frangin m'aura expliqué comment faire...et quand je l'aurais nettoyé accessoirement!
J'ai plein de questions à vous poser donc je vais de ce pas les poster dans les sections dédiés!
Merci!
Donc voila, je m'appelle Alexandre, j'habite à BREST en BRETAGNE et j'ai 23ans. Je possède depuis Février 2010 un MR-S Noir de 2001 avec Hard-top entièrement d'origine. Je l'ai eu contre un billet de 10000 euros... Il possède...je ne sais plus combien de Kms mais dans les 80000-85000 je crois...( je laisse toujours le compteur sur "TripA"^^! )
Je suis un "fou de bagnoles" depuis ma plus tendre enfance sans doute grâce à mon père, et je suis plutôt du genre pistard que kêkou si vous voyez ce que je veux dire.
Pour les photos, j'en posterais sans doute la semaine prochaine quand mon frangin m'aura expliqué comment faire...et quand je l'aurais nettoyé accessoirement!
J'ai plein de questions à vous poser donc je vais de ce pas les poster dans les sections dédiés!
Merci!
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Salut la compagnie!
Salut & Bienvenue !

Brest ? Ca va, tu n'as pas trop peur d'user la capote ? :-D
:arrow:

Brest ? Ca va, tu n'as pas trop peur d'user la capote ? :-D
:arrow:
- Cyril
- Ultras du forum
Bienvenue chez toi Zanark, au plaisir d'une rencontre :wink:
- Aenaryon
- Pilote
- Localisation : Nord, Paris, Nouvelle Calédonie, Réunion partout !!!
Bienvenue ici ! 

- karlus972
- Ultras du forum
Bienvenue Alexandre 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Dites...j'ai besoin de demander à Die (je crois...) de me faire un ptit devis pour une ligne complète (collecteur, cata sport PPE et silencieux type janspeed double sorties central) comment dois-je m'y prendre? je le MP direct? ou je poste ca dans une section précise...?
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Le MP est la méthode la plus simple, la plus facile et la plus appropriée. :wink:
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Bienvenue à toi!!!!
Une fois j'ai essayé de peter plus haut que mon cul... j'vous raconte pas le résultat
:arrow: :arrow: :arrow:
Janspeed....
Excellent choix!!
Son rauque mais discret...
Je me suis fait arrête de nombreuses fois par les bleus et jamais eu de soucis!!!
Une fois j'ai essayé de peter plus haut que mon cul... j'vous raconte pas le résultat
:arrow: :arrow: :arrow:
Janspeed....
Excellent choix!!
Son rauque mais discret...
Je me suis fait arrête de nombreuses fois par les bleus et jamais eu de soucis!!!
^^ bon a savoir! par contre, toi qui en a un, tu trouve pas qu'il ressort un peu trop? je veux dire, vu de coté, sur certaine photos je trouve que certains dépasse de trop. Le top speed je le trouve super beau mais il y a une video ou le son me plait et celle du constructeur qui je trouve est horrible...
ça je crache pas dessus...
http://www.youtube.com/watch?v=GvIlOwQR ... re=related
mais ça...bof, bof pour moi...
http://www.youtube.com/watch?v=HWd86LQzo74
Dis moi l' américain, le tient ressemble le plus auquel d'après toi?
Merki!
ça je crache pas dessus...
http://www.youtube.com/watch?v=GvIlOwQR ... re=related
mais ça...bof, bof pour moi...
http://www.youtube.com/watch?v=HWd86LQzo74
Dis moi l' américain, le tient ressemble le plus auquel d'après toi?
Merki!
Bienvenue Alexandre ! :wink:
- bielle.chaude
- Conducteur chevronné
hello ....
sur toulouse on se la pete un peut mais c est la faute au cassoulet
sur toulouse on se la pete un peut mais c est la faute au cassoulet

Degemer mat :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!