descente capote
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: descente capote
+1 !BlackMR01 a écrit :Tiens nous au courant si tu trouve le moyen de remettre en place la plage :-)
Ca fait vraiment pas joli
Si tu freines, t'es un lâche !
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: descente capote
J'ai vérifié, et j'ai le meme "soucis". Je mets soucis entre guillemets parceque franchement, si il n'y avait pas eu ce post, je ne m'en serais jamais apercu. C'est simplement la doublure du tissus qui est DANS les coffres derriere les sieges. Pourquoi n'est elle pas noire?
Reponse: C'est du polyester qui est imprimé en noir et la machine n'imprime que d'un coté. Les Japonais n'allaient pas dépenser le double pour imprimer le tissus des 2 cotés pareceque des frenchies ne trouvent pas ca joli :-D
Perso, je m'en fous un peu :-D C'est vraiment un détail, ca n'empeche pas la capote de se plier/fermer etc. :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: descente capote
sinon première soluce teinter la vitre arrière :-D
plus sérieusement je pars en vacances lundi donc pas trop le temps mais a mon retour je regarde ça
plus sérieusement je pars en vacances lundi donc pas trop le temps mais a mon retour je regarde ça

Re: descente capote
Quand je roulais en R5 de 83, j'avais la garniture de pavillon qui se décollait, et il me manquait un énorme cache au dessus du coffre et une bougie qui prenait la flotte. Je m'en foutais pas mal, et c'est peu dire. Mais sur une voiture comme le MR, quand j'ai la plage arrière qui part en couilles, j'appelle pas ça un détail...karlus972 a écrit :Perso, je m'en fous un peu :-D C'est vraiment un détail, ca n'empeche pas la capote de se plier/fermer etc. :bear:
Je suis loin d'être aussi maniaque qu'avec ma S2000 je l'avoue, mais nos MR sont rares, ce ne sont pas des punto ou des clio qu'on trouve à chaque coin de rue... alors autant les entretenir avant de devoir les restaurer

Si tu freines, t'es un lâche !
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: descente capote
je pense qu'on doit parler de 2 choses differentes.
Ce dont je parle c'est le fait qu'on voit le tissus (2 cm) entre le plastique du saute vent et la plage arriere. Ma plage arriere est bien posée et il n'y a pas d'espace ou le moteur est apparent.
Si tu ouvres les coffres, tu as le meme tissus (noir) qui sert à mon avis à couvrir le plastique de l'interieur de la plage arriere. Je ne sais pas si c'est clair. Cette "béance" à mon avis est normale ou du moins pas genante.
Maintenant si tu as un ecart consequent qui est du à un mauvais placement ou emboitement des plastiques, LA c'est autre chose, et je te rejoins que sur la durée ca peut etre problematique.
Ce dont je parle c'est le fait qu'on voit le tissus (2 cm) entre le plastique du saute vent et la plage arriere. Ma plage arriere est bien posée et il n'y a pas d'espace ou le moteur est apparent.
Si tu ouvres les coffres, tu as le meme tissus (noir) qui sert à mon avis à couvrir le plastique de l'interieur de la plage arriere. Je ne sais pas si c'est clair. Cette "béance" à mon avis est normale ou du moins pas genante.
Maintenant si tu as un ecart consequent qui est du à un mauvais placement ou emboitement des plastiques, LA c'est autre chose, et je te rejoins que sur la durée ca peut etre problematique.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: descente capote
On parle bien de la même chose. Juste ce tissu beige qui devient visible.
Je m'emporte un peu, mais j'aime pas quand un truc va de travers avec ma voiture... après je vois plus que ca :?
Mais du coup, ici tout le monde à ce problème ? C'est quand même pas d'origine ?!
Je m'emporte un peu, mais j'aime pas quand un truc va de travers avec ma voiture... après je vois plus que ca :?
Mais du coup, ici tout le monde à ce problème ? C'est quand même pas d'origine ?!
Si tu freines, t'es un lâche !
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: descente capote
ca te gene tant que ca? Honnetement je ne l'avais meme pas remarqué!
Beh a la limite couds un bout de tissus noir par dessus et hop :-D
Beh a la limite couds un bout de tissus noir par dessus et hop :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..