encore une c******* !!! la suite p3....

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Elodie
Pistard

encore une c******* !!! la suite p3....

Message par Elodie »

bonsoir!

Voilà ce qui m'est arrivé au parking d'un supermarché : j'étais dans l'allée du parking, je roulais pas ou casi pas (car pas mal de monde), et d'un coup j'entends un bruit monstrueux (des gens crient!) et là je tourne ma tête à gauche et je vois un scénic ou un gros truc dans le genre qui m'est rentré dedans et qui continue de reculer sur moi!!!!!!! (je précise en plus qu'elle a une boule d'attelage) j'entends la voiture se plier et là je hurle!!!!!!!! put...!!!!!!!
Elle s'en rend compte et nous sortons toutes les deux. Je lui dis : "vous aviez pas vu que j'étais derrière ou quoi?????" et elle me répond "ben non je vous ai pas vu, j'ai pas regardé dans mon rétro...") :twisted: :twisted: :twisted:
Et là constat : porte pliée, rayée, plus de peinture. Et sinon tout le côté gauche en général est rayé, ainsi que le rétro, et le bas de caisse. J'ai aussi remarqué ce soir que le bas de caisse n'était plus droit....
.
L'assurance m'appelle ce soir pour me dire qu'elle est en tort à 100% (encore heureux!!!). j'ai donc rdv demain au garage pour faire des photos, les envoyer à un expert, puis prendre rdv pour tout repeindre et sûrement changer la porte...
J'ai quand même eu peur à la fameuse légende des 50/50 en parking, et à la franchise!! et eu peur tout court!!!!!
Ma voiture va avoir droit à une petite beauté...

une photo pour illustrer...(tout n'est pas visible mais en gros ça donne ça..)
Fichiers joints
IMG_6853.JPG
IMG_6853.JPG (221.87 Kio) Vu 2554 fois
Modifié en dernier par Elodie le 28 mai 2010 20:17, modifié 2 fois.
karlus972
Ultras du forum

Re: et encore un blaireau!!!!!!!!!!

Message par karlus972 »

désolé pour ce qui t'arrive..... :? :?
Son assurance va te rembourser les dégats. Fais en sorte a faire repeindre le MR entierement.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

C'est clair pas cool :?

La jante n'est pas touchée, c'est un bon point aussi car l'assurance n'aurait pas remboursé ça je pense

Sinon le 50/50 sur un parking, c'est bien une légende ;-)
Image
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

karlus972 a écrit :désolé pour ce qui t'arrive..... :? :?
Son assurance va te rembourser les dégats. Fais en sorte a faire repeindre le MR entierement.

Entièrement? comment?
ce qui est sûr c'est que toute la moitié gauche va y passer, mais le reste....ça passera jamais! ou alors faire jouer la différence de couleur, c'est ça?
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

c'était une nana visiblement?
y'a toujours des claques qui se perdent.
Et merde si je passe encore pour un sexiste
Désolé pour toi miss
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

oui une nana.... :evil:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Elodie a écrit :
karlus972 a écrit :désolé pour ce qui t'arrive..... :? :?

Entièrement? comment?
ce qui est sûr c'est que toute la moitié gauche va y passer, mais le reste....ça passera jamais! ou alors faire jouer la différence de couleur, c'est ça?
Absoluement. Tu ne veux pas avoir une voiture Harlequin donc tu dois avoir une peinture complete pour que la couleur soit uniforme.
Lonewolf a écrit :c'était une nana visiblement?
y'a toujours des claques qui se perdent.
Et merde si je passe encore pour un sexiste
+1
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

oui c'est sûr.....je vais le dire...je vais voir ce que dit le garage cet aprem...rdv à 16H30.
ils sont tellement pointilleux que j'ai quand même un doute, mais bon ça coûte rien d'essayer.
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Elodie a écrit :oui c'est sûr.....je vais le dire...je vais voir ce que dit le garage cet aprem...rdv à 16H30.
ils sont tellement pointilleux que j'ai quand même un doute, mais bon ça coûte rien d'essayer.
Moi je suis septique sur le fait qu'il te fasse une complete pour une portiere et une aile :?

Surtout que les assurances font de plus en plus la chasse aux abus...ce ne sera pas le garage qui decidera mais l'expert...l'assurance vas pas payer plus cher "juste" pour une lègere différence de teinte.En tout cas pour des "pocs" lors des orages de greles , c'est de moins en moins courant, ils arrivent à "dépoquer".

Je te souhaite de tomber sur un expert cool , d'essayer d'etre là quand il pase et de voir avec le garage pour du black au pire.
Image
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

ben là justement l'expert ne sera pas là....ils vont prendre des photos de la voiture, lui envoyer et il décidera...ça se passe comme ça...
mais comme tu dis, je crois pas qu'ils me feront cadeau de la voiture complète!!!
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien

Message par L'Americain »

T'es une femme merde...

Tu vas au garage le jour de l'expertise...

Une petite jupe courte et un décolleté plongeant...

... Et tu l'auras ta peinture complète.. Ils te feront même la vidange je pense :D

OK : :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

PS: Désolé que tu sois tombé sur une femme au volant...

: RE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

BlackMR01 a écrit :
Elodie a écrit :oui c'est sûr.....je vais le dire...je vais voir ce que dit le garage cet aprem...rdv à 16H30.
Moi je suis septique sur le fait qu'il te fasse une complete pour une portiere et une aile :?

Surtout que les assurances font de plus en plus la chasse aux abus...ce ne sera pas le garage qui decidera mais l'expert...l'assurance vas pas payer plus cher "juste" pour une lègere différence de teinte.En tout cas pour des "pocs" lors des orages de greles , c'est de moins en moins courant, ils arrivent à "dépoquer".

Je te souhaite de tomber sur un expert cool , d'essayer d'etre là quand il pase et de voir avec le garage pour du black au pire.
ben apres moi je vois quand meme un soucis a tout faire repeindre

c'est qu'a multiplier les surfaces a peindre, on multiplie les risques de foirage

une coulure sur un capot, et hop, on recommence

c'est un coup a pas avoir de caisse 3 semaines ca
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

3 semaines sans ma caisse????!!! arrêtez vous me faîtes flipper là!!!!! :shock:
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Elodie a écrit :ben là justement l'expert ne sera pas là....ils vont prendre des photos de la voiture, lui envoyer et il décidera...ça se passe comme ça...
mais comme tu dis, je crois pas qu'ils me feront cadeau de la voiture complète!!!
:shock: un expert qui juge à distance :?:
L'Americain a écrit :T'es une femme merde...

Tu vas au garage le jour de l'expertise...

Une petite jupe courte et un décolleté plongeant...

... Et tu l'auras ta peinture complète.. Ils te feront même la vidange je pense :D

OK : :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

PS: Désolé que tu sois tombé sur une femme au volant...

: RE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol: Et il continue ici apres ta prez' :bear: :-D
Elodie a écrit :3 semaines sans ma caisse????!!! arrêtez vous me faîtes flipper là!!!!! :shock:
Si c'est la portiere et bas de caisse/aile, quelques jours...une complete, au moins une semaine je pense
Image
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

oui en fait avec l'assurance,
- soit, tu choisis le garage que tu veux et là, l'expert doit passer et tu dois donc laisser ta voiture 2 jours le temps que ça se fasse. Et t'es pas sûr d'avoir une voiture de prêt quand tu l'auras laissée pour la réparation.
- soit, tu choisis le garage avec qui ils travaillent et là c'est une photo-expertise (le garagiste prend des photos qu'il envoie à l'expert), ça prend 10min et tu repars avec ta voiture. Ensuite après décision de l'expert en fin de semaine, je laisse ma voiture 3 jours pour changer la porte et faire peindre tout le côté gauche (les ailes avant/arrière, bas de caisse, et rétro).
Il me certifie qu'il n'y aura pas de différence de peinture au final....de toute façon, maniaque comme je suis avec la voiture, si je vois une différence vais gueuler!
Je l'avais déjà bien rénovée avec la polisseuse, ben là du coup ça va être encore pire 8)
Répondre