Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPER
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPER
Ah ben moi je prends cette fois ci!!! :-D

P0141 killer
Ah s'il y en a quelque part (notamment près de chez moi, Belgique), je suis preneur aussi 

Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?

- Kuskillman
- Pistard
J'ai envoyé mon email hier mais pour le moment pas de réponse...
- Kuskillman
- Pistard
Bon j'ai des news de la personne :
45€ TTC et livré pour un bidon d'un litre...
ça fait pas un peur chère ? car pour ce prix ça serait pas plus intéressant de prendre du rénovo ?(si avis sur ce produit preneur également)
45€ TTC et livré pour un bidon d'un litre...
ça fait pas un peur chère ? car pour ce prix ça serait pas plus intéressant de prendre du rénovo ?(si avis sur ce produit preneur également)
ben dis donc il fait monter les enchères!!! pas très cool....j'ai du payer dans les 35 euros
Il propose une remise sur un gros achat?

P0141 killer
Hello,
Désolé j'ai jamais eu le temps de m'occuper des envoi de Revidol, car je suis que très peu dispo ces temps ci à cause du boulo.
Par contre si jamais j'apporterai 3 bidon au meeting alsace, donc pour ceux qui seront là
Désolé j'ai jamais eu le temps de m'occuper des envoi de Revidol, car je suis que très peu dispo ces temps ci à cause du boulo.
Par contre si jamais j'apporterai 3 bidon au meeting alsace, donc pour ceux qui seront là

Onsoku Speed Parts
- Kuskillman
- Pistard
Ichise tu demanderais combien pour un bidon d'un litre ?
24€ si le prix n'a pas changer.Kuskillman a écrit :Ichise tu demanderais combien pour un bidon d'un litre ?
Je vais chercher les 3 bidons demain ou mecredi

Onsoku Speed Parts
Ben moi je t'en prends un et je te paie au meeting! :-DIchise a écrit :24€ si le prix n'a pas changer.Kuskillman a écrit :Ichise tu demanderais combien pour un bidon d'un litre ?
Remarque tu as paypal toi, si tu préfères, je te règle aujourd'hui :wink:

P0141 killer
Volontiers par paypal, ca m'arrange bien, il me manque 15€ sur mon paypal pour payer le Club, comme ca, c'est bien plus pratique.Pilgrim a écrit :Ben moi je t'en prends un et je te paie au meeting! :-DIchise a écrit :24€ si le prix n'a pas changer.Kuskillman a écrit :Ichise tu demanderais combien pour un bidon d'un litre ?
Remarque tu as paypal toi, si tu préfères, je te règle aujourd'hui :wink:
On voit par mp.

Onsoku Speed Parts
- Kuskillman
- Pistard
Tu m'en prend un bidon également ? et pour info je ne suis pas la avant samedi matin 9h donc t'inquiète pas si tu me vois pas jeudi ^^.Ichise a écrit :24€ si le prix n'a pas changer.Kuskillman a écrit :Ichise tu demanderais combien pour un bidon d'un litre ?
Et aussi question ma capote est assez sale, (d'ou l'achat de ce produit) je dois essayer de laver la capote au maximum avant d'utiliser ce produit ? ou je peux directement le mettre dessus et ça agit ?
Question un peut con mais bon... quand tu verras ma capote samedi tu comprendras... (de la voiture hein :finga: )
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Pareil mets moi en 1L de coté... BlackMR récupèrera pour moi 
Tu me MP ton adresse de paiement?
Merci

Tu me MP ton adresse de paiement?
Merci
Pourquoi tu veux acheter un fut de 200L :-DPilgrim a écrit :Il propose une remise sur un gros achat?
ICHISE je suis preneur pour 1 bidon aussi , dit oi si c 'est ok.