On laisse Alessio et nous voilà parti pour 500 kms et +6H de route avec des poses fréquentes pour ménager la futur Maman
(et oui

On arrive, les Anglais (Les et Ann ; Nigel et Carol) sont déjà là en compagnie de Cow_Boo (dit Idouarde) notre traducteur officiel
Il fait pas beau, mais il ne pleut pas, ça sera comme ça tout le week-end, ça aurait pu être pire!!!
Visite des chalets et première déception, ça ressemble pas vraiment aux photos (faut dire que le temps n'aide pas) mais ça sent le "vieillot" quoi ... bon ...
Tout le monde arrive petit à petit, le temps de s'installer, puis rassemblement dans notre "salle de réception" pour l'apéro des retrouvailles...
PUTAIN QUE C'EST BON DE TOUS VOUS REVOIR!!!!
Vient le repas de la demi-pension, c'est la deuxième déception :
repas et petit déjeuner sont assez moyens (et parfois, même plus que ça à mon goût) ça sera comme ça tout le long du week-end ... on fera avec!!!
enfin le pompon! c'est les 0.50€ le rouleau de papier-cul alors qu'on leur lache 5 000€ dans le week-end
Je n'en rajouterai pas plus, le camping de la WORSMA est à bannir!!!
Voilà pour les plaintes, comme ça, c'est fait...
Heureusement, les points positifs l’emportent largement !!!
L’ambiance déjà, fidèle à l’esprit MRSP, on sent tout le monde heureux de se retrouver pour un Evénement comme celui là
Le coté international est là grâce à la présence des Anglais, Suisse, Belge, on sent que c’est un meeting particulier
Concernant la partie roulage, j’ouvrai et Cow_Boo fermait, tout deux reliés par talkie walkie, cela nous a bien aidé dans la gestion des autos
Des routes et paysages magnifiques, parfois même mythique…
15 voitures, certaines plutôt sages, d’autres un peu moins, ça commence à faire oui, donc malgré quelques petits couacs pour rester tous ensemble, cela s’est plutôt bien passé.
Quand les routes permettaient d’attaquer *un peu*, je laissai les fous s’en aller (maternité oblige)
on restait en compagnie des promeneurs, puis on se retrouvait tous à la fin de l’étape
Karine était limite plus frustré que moi, bien que nous pouvions adopter un rythme « soutenu » sur une courte durée, la plupart du temps cela nous permettait d’admirer le paysage avec notamment un passage en plein milieux des vignes : trucs de dingue !!!
Roulage mais pas que :
Nous avons fait la visite d’une fabrique de chocolat, plutôt gourmande (Chocolaterie RITTER)
Ainsi que la visite d’une Cave à vin pour le moins prestigieuse, (Cave de Ribeauvillé)
Enfin, un moment intense Dimanche matin, quand, en compagnie de quelques Ultras, et delaissant ma moitié pour la bonne cause...
nous nous sommes fait un 09H00 à 11H00
Un roulage pour le moins intensif, sur des routes et décor grandiose, un plaisir intense
Tout ça immortalisé en vidéo, ça va valoir le coup !!!
Mon par brise ça s’en souvient encore (projection de cailloux) pour d’autres ça aura été la tête, les bras …
Bref, des ptits souvenirs sympas !!!
Voilà, je m’arrête là pour en laisser un peu aux autres
Et je vais m’attaquer aux remerciements personnalisés…
-Un fois n’est pas coutume, j’vais commencer par ma ptite femme sans qui tout ces meetings n’auraient évidemment pas la même saveur pour moi, si je ne pouvais les partager directement avec une passionnée qui l’est tout autant que moi
JE T’AIME !!!!
-Cow_Boo, mon bisounours préféré, qui a passé le week-end à faire la voiture balaie, mais ô combien importante…
quelqu’un tout dévoué pour le club et sur qui je peux me reposer en toute confiance pour m’aider dans l’organisation de tel événement…
MERCI !!!!
-Les Anglais, Les et Ann ; Nigel et Carol, bargent dans le bon sens du terme,
c’est un peu comme si nous avions DAB avec un gros kit carrosserie et DIE avec un swapp V6 de dingue …. Mais à près de 60 ans
comme quoi l’age n’est pas vraiment important !!!
Je regrette un peu mon anglais catastrophique qui m’aurait permis de plus partager avec eux
Nous avons autant apprécié leur démarche (oui, ce sont des vrais Anglais qui viennent d’Angleterre !!!) qu’ils ont adoré ce week-end avec nous
BRAVO !!!
-Les habitués, la famille on pourrait dire maintenant
Valbo, Mme Valbo – Pilgrim, Pilgrimette – Teckel, Zaza – Lone, Elodie – Nicnitro – Bloodytears
Que ce soit votre bon humeur, votre coté comique, votre passion, votre gentillesse, il y a de tout ça en vous…
Avec par exemple
Elodie, la nouvelle, de suite intégrée chez MRSP,
Zaza et son « bonnnn…. » (bon, c’est bien beau ta viste de cave, quand est ce qu’on boit ?)
Pil … énorme comme à chaque fois
Mon couple d’Italiens/Bordelais préférés
Bloody … doucement avec le Skhy
Lone, le maître du barbac qui se crame les couilles pour nous (oui, j’ai touché !!!)
Et tout ce que je dis pas tant c’est long …
MERCI AUX ULTRAS !!!
-Les nouveaux aux dents longues,
BlackMR01 totalement dans l’esprit MRSP
Goan, qui m’a généreusement prêté son SMT (C.R dans un autre post)
Ichise, membre à vie du Club, pour nous avoir fait de superbes T-Shirts spécialement pour cet anniversaire
Kuskillman et sa douce, pour mettre une pointe de Belgique à ce week-end
La relève, c’est vous … MERCI !!!
-Mon ami Gordon et sa moitié,
En Lotus certe, mais qui sait encore où se trouve ses amis de routes/circuits
Un soupçon de radicalité parmi nos voitures de garçon de coiffeur
Une caméra embarquée digne d’un pro (j’espère qu’on pourra vite la voir)
MERCI à vous …
Enfin, une ptite pensée à ceux qui n’étaient pas là, ceux qui compteNT dans la vie du Club/Forum ou non
Comme DIE (aux hasard), peut être qu’un jour il sera dispo pour en faire un…
DAB, notre président historique
Les Ultras à l’ancienne, Karlus, Rada, Fred, Joe, Hervé, Arnaud39, Yohan et tout ceux que j’oublie…
MERCI A VOUS TOUS d’être venu, parfois de loin, parfois même de très loin
C’est grâce à vous que l’on peut organiser des événements comme celui là
Je vous kiff :wink: