Bon j'ai voulu remonter l'ensemble PPE/HKS...pour ça mission galère..
La voiture est si basse que je frotte à tous les dodanes (même en passant en biais!!)...il y en a 5 sur 100m pour accéder à la maison de mes parents!
Une fois chez les parents, impossible de faire rentrer l'auto, trop en pente ça touche la folie...même avec des plaque d'agglo au sol pour sur-élevé la caisse...
Je me résigne à remonter la hauteur de caisse et je passe en mode païen :butthead: au bord de la route a 20m de chez papa-maman...
Je passe le crick et hop je la lève...je pose une chandelle sous le triangle et là :shock: ,j'ai oublié de deviser la roue
Je redescend l'auto, vais chercher une étoile avec l'emboukivabien de 17...je dévisse un lug...2...et au 3eme je tourne dans le vide!!!

J'avais pas fais gaffe mais y'a plus de Pan!!! c'est tout lisse...!!!!
Les boules de découvrir ça!!!j'étais vraiment blazé!
Donc résultat = il me faut un set complet car celui là je vais le dégommer la prochaine fois.
Et je peux pas monter le PPE/HKS..la voiture est si basse que le bas du pot HKS et tout raclé,donc ehhh j'ai pas envie de tout bousiller!
Sinon je lui ai fait un énorme décrassage de l'intérieur et pose des cligno blanc et écopes 2003 black