présentation d'un passionné de toy

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
boboss666
Promeneur

présentation d'un passionné de toy

Message par boboss666 »

Salut à tous, moi c'est séb, suisse, marié, 28 ans, menuisier, et fou de toy! j'en ai possédé qques une assez sympa dont une yaris ts turbo 1500cc préparée de 180 cv :smt118 (édition suisse de 400 pces,150 cv stock, super performant) et une celica TS, et autre corolla SI, yaris 1vvt, yaris TS, et actuellement avensis d4d 180, et un runner V6 pour le boulo...

Ce qui m'améne sur ce forum qui m'à l'air bien sympa, ben une toy, la MR-s plus particulilérement!

Je n'en posséde pas encore, :( mais mon trip actuelle est d'avoire une auto préparée sport, rageuse pour faire de petit "slalom" en amateur, :twisted: ( le diesel me saoule même si ça vas bien), et cette auto me semble pas mal dufait qu'elle soit légére, avec moteur central arriére, et possible a swapé plug-and-play avec un 2 zz mais ça, ça reste "le fantasme", :snakeman: enfin voilà je lis vos postes avec attention en attendant d'en avoire une, mais je craint que ce ne soit pas pour tout de suite, je patiente comme je peux :drinkers:
BlackMR01
Ultras du forum

Re: présentation d'un passionné de toy

Message par BlackMR01 »

Salut et bienvenue :)

Wouhouuuuuuuuu un Taliban Toy' :-D

Ca devait être démoniaque la Yaya RS :twisted: le chassis suivait bien?

En espérant que tu trouve vite ton bonheur et que tu trouve tout ce dont tu as besoin sur le forum ;-)
Image
ptitseb
Pilote

Message par ptitseb »

C'est clair que tu es un fou de Toy,
Bienvenue en tout cas et courage j'ai mis 4 ans avant d'avoir la mienne :-D bon j'ai eu autre chose entre temps :-D
Adam69
Pistard

Message par Adam69 »

Bienvenue :supz:

La yaris Turbo m'a toujours fait de l'oeil,mais pour en trouver une :butthead: ...
Jolie palmarès d'autos :prayer:
BodyBuilding is not BodyDestruction
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Adam69 a écrit :Bienvenue :supz:

La yaris Turbo m'a toujours fait de l'oeil,mais pour en trouver une :butthead: ...
Jolie palmarès d'autos :prayer:
C'est tentant mais faut réussir à l'homologuer...
Image
boboss666
Promeneur

Message par boboss666 »

merci à tous pour votre acceuil, ça fais plaisir

aller une tite tof de la yaris et de la celica et même mon tank de corolla si en bleu et blanc aprés une pliée l'hiver avnt de la "jeter"
Photo 014.jpg
Photo 014.jpg (220.54 Kio) Vu 3886 fois
Photo 016.jpg
Photo 016.jpg (210.81 Kio) Vu 3886 fois
sinon pour la yaris le chassis suivais pas trop mal, je l'avais abbaissée de 4cm et mis équipée de janter compomotive sur mesure avec de trés bon pneus ce qui lui donnais une tenue de route assez incroyable mais côté motricité êlle peinais à suivre!

pourtant cette serie à eu un chassis renforcé, une boite plus longue, des plus gros frein, un kit carrosserie spécifique et le kit moteur de 178 ch en option proposé (ligne+remaping+pression turbo) par le même préparateur suisse qui à transformé 400 yaris TS en TS turbo avec le turbo et l'intercooler de la yaris d4d y parait... mais cela reste une yaris il lui manquais de bon bacquet, un short shift, un embrayage mieux adapté et des frein plus endurant, mais à quel prix
Fichiers joints
DSCN0556.JPG
DSCN0556.JPG (164.36 Kio) Vu 3886 fois
boboss666
Promeneur

Message par boboss666 »

la suite des toff, la celica avec kit carrosserie toy, abaissement, double échappement
P1010411.JPG
P1010411.JPG (205.72 Kio) Vu 3886 fois
P1010396.JPG
P1010396.JPG (205.36 Kio) Vu 3886 fois

nostalgie, nostalgie.... :(

donc voilà manque plus qu'une tite mr-s ameliorée....

voilà H.S. terminé :)
Fichiers joints
P1010411.JPG
P1010411.JPG (205.72 Kio) Vu 3886 fois
boboss666
Promeneur

Message par boboss666 »

à encore le liens du préparateur suisse qui à créer la yaris ts turbo, et autre corrolla compresseur de 272 ch, lotus 2 zz de 300 et qques ch, new yaris compresseur 215 ch, et même avensis 247 ch, le tout homologué et garanti par toy biensur... trés chére mais de trés haute qualité, malheureusement rien pour la mr-s pour l'instant, mais qui dis yaris 1.8 compresseur et avensis 1.8 compresseur, dis peut-étre mr-s 1.8 compresseur :snakeman: :snakeman: :snakeman: :snakeman: :snakeman:

http://www.bemani.ch/
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

ce qui est fou, c'est que malgre la qualite des montages Bemani, on constate que lors des reventes c'est clairement un frein...

comme quoi en France la modification "lourde" de voiture n'est pas bien acceptee, meme dans un milieu propice comme le milieu Lotus.
boboss666
Promeneur

Message par boboss666 »

c'est juste et je comprend la réaction des gens... tellement de préparateur bidon sont sur le marché, bidouille l'éléctronique, montent des piéces miracle... et tout péte par la suite que vaut mieux avoire qqch d'origine afin d'étre sur de la qualité...

Pourtant j'ai vus des corolla compresseur avec prés de 200 000 km, et la reconnaissance de toy pour bemani me semble une belle carte de visite!

A mon avis toute grosse modif de ce type apporte un surplus de RISQUE de souci ça c'est sur, mais c'est un plaisir de roulé avec qqch d'exeptionnel et proposé à la base pour des personnes passionnée et consciente de ce qu'elles conduisent et respectant la mecanique... une lotus de moin d'une tonne avec plus de 300 hp, c'est fou, c'est le prestige de serie trés limitée... et des perf rare

mais on ne peux s'empêcher de craindre de mauvais traitement mecanique ou un risque de casse...
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien

Message par L'Americain »

Bienvenue à toi!!

Sympa tout ça!!

J'ai un pote en TS et il rêve aussi d'une TST!!

Pour être monté dans la sienne c'est pas un foudre de guerre mais c'est déjà super plaisant!!

Bonne continuation!!
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

salut et bienvenu à toi. super collection que tu as eu en effet!!!
bonne continuation
MRiste 400%
boboss666
Promeneur

Message par boboss666 »

merci à tous pour votre accueuil, ça fais plaisir... :P

concernant la TST c'est sur que que c'est pas mal performant 150 cv pour 1000 kg (en suisse avec plein d'essance et conducteur) et prestigieux et pas bcp plus chére qu'une ts normale à km équivalent, ça coûte un rein ces tites bêtes là...

Merci pour ma "collection" :D je changerais tous les jours si je pouvais... :goodman:
Asvin
Conducteur chevronné

Message par Asvin »

magnifique ton ex T23 meme si c'est moins joueurs la ligne était présente :heart:
mais que dire en voyant un mr tout jolie avec son côté un peu porsche :drinkers:
Image
Image
Image
boboss666
Promeneur

Message par boboss666 »

merci bcp, c'est vrais qu'en la revoyant elle me fait tout chose... faudrais son moteur dans le mr-s et là se serais le pied...

oh je trouve que le mr à son charme et quand on vois ça:
c23bfa10.jpg
c23bfa10.jpg (23.03 Kio) Vu 3819 fois
C'est extrem mais magnifique, j'adore
Répondre