Alors au casse boulon...que dalle
Des plats opposés avec ecrou de 16 et ensuite de 15..que dalle...
L'ecrou est foiré dès le 1er filet à la base u gougeon :shock:
J'ai tout éssayé

Disqué au milieu de l'ecrou..essayé de faire tourner..IMPOSSIBLE P****** :evil: :evil: :evil:
A force d'essayer au burin:
Meme en perçant avec des meches de 4 en biais pour casser le cone...impossible!!
Y'a même pas de mot pour décrire la rage, la peine...le tristesse..la frustration après avoir essayé pendant 5H de démonter cet écrou...
Un ami mécano m'a dit : tu m'aurais appelé avant tu serais passé et hop, jt'aurai soudé un boulon par dessus et on l'aurait sortie comme ça...en lui expliquant et en envoyant les photos..aiieeeee le goujon est foiré et il retient bel et bien l'écrou!
Donc quand il pourra...donc longtemps :oops: , on va faire petter le goujon(faut que j'en commande un lundi) ou passer le tout au chalumeau..mais de toute façon la jante est morte.
Je sais vous allez me dire, pourquoi ne pas avoir demandé à un pro :
-Metifiot
-Norauto
-Feu Vert
-Bargeon Pneu
-Toyota
="Monsieur vu la taille de vos écrous, ils nous aient impossible de faire ça...tout simplement parce que l'on va vraiment abimer votre jante et que sa va être trop long et pas rentable pour nous!"
Donc voila..il est 21h j'ai jetter le MR en bas et je suis dégouté...mais dégouté...