Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
voila, mon pote se ballade à Lyon centre et croit se garer à coté de moi, mais non ! c'est une autre MR gris meteor avec un sigle Jspec fond noir sur le bouclier et ça sur le centrage des jantes :
connaissez vous cette option ? et comment se la procurer ?
ok merçi pour ces infos, effectivement il n'y a pas l'air d'avoir de relief ! je vais me rencarder chez l'americain, sinon j'y retourne avec mon tournevis
Dieamond a écrit :nope, ils n'existent qu'en bleus
Existe également en noir JDM édition limitée (comme le badge capot).Ekoesling et d'autres en fesait de plusieurs couleurs aussi mais je doute qu'ils étaient tel quel d'origine.