Question con... (désiglage inside)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Question con... (désiglage inside)
Bon, le badge J-spec arrive lundi ! Ainsi que les cligno blancs !!
Je désiglerais très certainement ce week-end, vu qu'il fait beau :-D
On verra ensuite si je remettrais d'autres badges à l'arrière ou non...
Merci à tous pour votre aide en tout cas :wink:
Concernant la remarque de Karlus sur le fait d'apprendre, j'avance doucement... Mais pas encore trace de ces "spécificités" annoncées !!
Reste que l'histoire de l'étui pénien m'intrigue quelque peu... :lol:
Je désiglerais très certainement ce week-end, vu qu'il fait beau :-D
On verra ensuite si je remettrais d'autres badges à l'arrière ou non...
Merci à tous pour votre aide en tout cas :wink:
Concernant la remarque de Karlus sur le fait d'apprendre, j'avance doucement... Mais pas encore trace de ces "spécificités" annoncées !!

- karlus972
- Ultras du forum
oh, y aura bien un ptit chauve avec un cul tout plat qui roule un MR noir pour t'expliquer :-D :-Dgenius95 a écrit :
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Hop hop hop, des petites news...
Désiglage avant effectué et logo Midship Runabout posé (bon, reste encore quelques petites traces de colle à retirer pour être 100% nickel...)
Du coup, désiglage arrière reporté pour cause de manque de matos :lol:
Au delà de ça, et tout bien réfléchi, je pense que je ne virerais que le "Toyota" à l'arrière et que je laisserais le "MR2" (pour être raccord avec le logo sur le dossier des sièges).
Par contre, concernant les traces de colle, un ami m'a parlé d'utiliser de la WD40... Vous en pensez quoi ? L'un de vous a déjà essayé
Désiglage avant effectué et logo Midship Runabout posé (bon, reste encore quelques petites traces de colle à retirer pour être 100% nickel...)
Du coup, désiglage arrière reporté pour cause de manque de matos :lol:
Au delà de ça, et tout bien réfléchi, je pense que je ne virerais que le "Toyota" à l'arrière et que je laisserais le "MR2" (pour être raccord avec le logo sur le dossier des sièges).
Par contre, concernant les traces de colle, un ami m'a parlé d'utiliser de la WD40... Vous en pensez quoi ? L'un de vous a déjà essayé

L'Eau Ecarlate marche bien pour enlever les traces de colle en général, faire un essai préalablement sur une partie cachée pour vérifier que ça n'attaque pas la peinture.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Essaye le "break kleener" nettoyant frein. ça marche du tonnerre.
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
brake cleaner, du coup :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
d'où les parenthèse mon cher Die
C'est une marque et c'est comme ça que c'est écrit sur la bombe.

C'est une marque et c'est comme ça que c'est écrit sur la bombe.
MRiste 400%
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Par contre pas sûr que l'on trouve celle ci dans le commerce. c'est celle qu'on utilise au boulot.
MRiste 400%
- Kuskillman
- Pistard
lorsque j'ai désiglé, j'ai utiliser pour les résidues de l'essence... puis rincer a l'eau le maximum puis du polish puis une cire pour protéger et après j'ai poser le badge...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
ha bah là on peut dire que tu as fais le meilleur choix. je ne saurais que te proposer de mieux que l'essence.
MRiste 400%
pour moi décapeur thermique sans abusé et dissolvant a ongle puis lavage cire/polish
:smt023
:smt023

Question con... (désiglage inside)
Le mieux pour enlever les résidus de colle quelconque c est de l essence F que l on trouve en droguerie
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Moi karscher d'eau chaude sans problème.
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, actuellement à mon taf, dés mon retour à la maison je vous ferez mes présentations.
Je souhaiterai si possible avoir l'adresse pour commander 2 emblèmes Midschip Runabout.
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
Philippe
je suis nouveau sur le forum, actuellement à mon taf, dés mon retour à la maison je vous ferez mes présentations.
Je souhaiterai si possible avoir l'adresse pour commander 2 emblèmes Midschip Runabout.
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
Philippe