Plusieurs "A quoi ça sert"!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Plusieurs "A quoi ça sert"!
A quoi servent ces élements sur le MR???
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
- Fichiers joints
-
- Une sangle fixée à la capote, juste au dessus de la tête et qui peut s'accrocher des 2 côtés.
- IMG_1152.JPG (100.39 Kio) Vu 2178 fois
-
- C'est sur le Hard Top coté passagé. Il y a également la fiche mâle qui va surement avec dans le coffre derrière le passager.
- 114.JPG (107.86 Kio) Vu 2178 fois
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Plusieurs "A quoi ça sert"!
la 1ere c'est la sangle que tu attaches de chaque coté de la capote à l'intérieur pour qu'elle se replie correctement quand tu décapotes.
Sans cette sangle, des "oreilles" se forment sur les cotés quand tu décapotes.
Pour la 2eme je sais pas j'ai pas de HT mais je dirais dégivrage de la vitre arriere?
Sans cette sangle, des "oreilles" se forment sur les cotés quand tu décapotes.
Pour la 2eme je sais pas j'ai pas de HT mais je dirais dégivrage de la vitre arriere?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Merci pour l'info, c vrai qu'il y a les oreilles que je suis obligé de ranger à la main. Je vais regarder ça dessuite. Par contre pour la prise, il y en a une autre pour le dégivrage, celle que l'on voit sur la lunette arrière.
That's it! :wink:karlus972 a écrit :Pour la 2eme je sais pas j'ai pas de HT mais je dirais dégivrage de la vitre arriere?

P0141 killer
Pour le HT, on fera comme si j'avais rien dit. Oui c'est bien le dégivrage, c'est juste que les 2 fiches de la lunette arrière n'étaient pas connecté!
Est-ce que quelqun a une photo de la fameuse sangle installée correctement car je ne voit pas comment la mettre pour eviter les oreilles.
Merci.
Est-ce que quelqun a une photo de la fameuse sangle installée correctement car je ne voit pas comment la mettre pour eviter les oreilles.
Merci.
voilà le tuto qui dit tout : http://pagesperso-orange.fr/spyderbc//A ... capote.htm

moi perso je n ai pas de sangle quelqu un sait t il ou on peut en trouver une!

Comme d'habitude, les réponses du forum sont efficaces! Donc ça y est, tout est rentré dans l'ordre. La capote a pris de mauvaises habitudes quand la sangle n'était pas mise, donc il lui faudra surment quelques décapotage pour que ce soit parfait.
Merci à tous.
Merci à tous.
Soit tu en rachète une neuve chez toyota, sachant que les boutons pression ne sont pas solide du tout est s'abime très rapidement.celtic a écrit :moi perso je n ai pas de sangle quelqu un sait t il ou on peut en trouver une!
Sinon il y a le modèle amélioré ici :
http://spyderchat.com/forums/showthread ... 32-shipped
A voir si il en reste encore

Onsoku Speed Parts