pot central
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Apprenti pilote
Re: pot central
Désoler du détérrage de topic mais j'ai enfin compris se qui allais pas dans cette échappement pour un montage propre et droit, c'est juste qu'il se monte mal avec le cata d'origine qui prend trop de place car 1 cm de plus et tous revient droit par contre j'aimerai savoir qui possede la config : collecteur ppe, cata hi flow ppe et silencieux che central avec une seul chambre pour savoir si le bas du silencieux touche toujours le cata (ppe du coup) car a double chambre le seul avantage c'est que le tube passerai plus loin du cata et aurai donc plus de marge
si sa touche toujours avec cette config sa veux dire qu'il faut obligatoirement une down pipe pour mettre le silencieux che central simple chambre
appriori sa doit passer tranquille avec le double chambre puisque c est la config de blackmrs
si sa touche toujours avec cette config sa veux dire qu'il faut obligatoirement une down pipe pour mettre le silencieux che central simple chambre
appriori sa doit passer tranquille avec le double chambre puisque c est la config de blackmrs
-
- Pistard
De souvenir (sans certitude) ca passe nikel.
En tout cas c'est ce que je me souviens avant la vente de ma ligne PPE à Walach :-) .Et étant donné que le catalyseur PPE est moins gros et qu'il ne se place pas comme celui d'origine (légèrement en diagonale) cela me parait etre bon.
En tout cas c'est ce que je me souviens avant la vente de ma ligne PPE à Walach :-) .Et étant donné que le catalyseur PPE est moins gros et qu'il ne se place pas comme celui d'origine (légèrement en diagonale) cela me parait etre bon.
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
y a t il un fournisseur qui vend ce silencieux actuellement, je ne vois rien sur le net!!!
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
de mémoire, il me semble que c'est Janspeed qui faisait un pot avec une sortie centrale
harder, better, faster, silver
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Oui tu as janspeed pour la sortie centrale, mais aussi Che!
Pour janspeed une simple recherche Google suffira!
Pour la Che voit peut être avec MRBAR qui il me semble fait pas mal de Che!!
Pour janspeed une simple recherche Google suffira!
Pour la Che voit peut être avec MRBAR qui il me semble fait pas mal de Che!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
compte 500e pour le JanspeednonoV8 a écrit :y a t il un fournisseur qui vend ce silencieux actuellement, je ne vois rien sur le net!!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
Oui il faut à peu près compter 500 euros pour un Janspeed et 300 pour un Ché (le tout sans compter les frais d'envois il me semble).
L'avantage du Janspeed c'est sa finition de très bonne qualité et le son plus discret à bas régime,par contre quand j'avais eu le mien il était obligatoirement lié à la downpipe Janspeed (embranchement spécifique à la marque avec ce pot) et il ne passe pas le Controle Technique pollution...(vu que par définition une downpipe est décatalysé).
L'avantage du Ché c'est le très bon rapport qualité-prix et qu'il s'adapte sur tout support (cata-downpipe),par contre le bruit est également présent à partir du bas régime...
Après tout dépends des critères-gouts de chacun...
.
L'avantage du Janspeed c'est sa finition de très bonne qualité et le son plus discret à bas régime,par contre quand j'avais eu le mien il était obligatoirement lié à la downpipe Janspeed (embranchement spécifique à la marque avec ce pot) et il ne passe pas le Controle Technique pollution...(vu que par définition une downpipe est décatalysé).
L'avantage du Ché c'est le très bon rapport qualité-prix et qu'il s'adapte sur tout support (cata-downpipe),par contre le bruit est également présent à partir du bas régime...
Après tout dépends des critères-gouts de chacun...

Signature éditée par Die, dernière sommation.