Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La supra je la trouve super belle ça serait mon rêve d'en avoir une en bi turbo...
Aller profite bien de ta MR
oui c'est sur que je l'adoré grave mais toi mieu que les autres ici
sais ce que c'est que la belgique donc pour homologué ca... c'est ca que je les ai revendues pff pays foireux
(c'est le cas dle dire en ce moment en prime)
j'ai fini par l'avoir ma mr lol c'est que mieu car c'est une noir et phase 2 au lieu de la grise phase 1 lol
donc c'est mieu hihi
(chacun ses gouts apres)
sinon un peu decu j'ai acheter un adaptateur pour mettre un autoradio de type standard et ca tombe pas bien et on vois les crochet et tout c'est laid quoi decu
est ce que quelqu'un à mis ca et ca tombe bien ? car si c'est pas ca jle reporte je dit que c nin le bon...
car 40 kus pour une truc aussi moche suis deg...
Le MR-S +2003 en noir est un de mes préférés mais ca ce n'est pas un secret :-D (intérieur cuir rouge encore plus,voir intérieur avec des entourages chrome et cuir crème pour donner un aspect moderne-classieux ).
MRBAR911 a écrit :Le MR-S +2003 en noir est un de mes préférés mais ca ce n'est pas un secret :-D (intérieur cuir rouge encore plus,voir intérieur avec des entourages chrome et cuir crème pour donner un aspect moderne-classieux ).
j'ai pas la chance d'avoir le cuir rouge
mais j'ai deux recaro de honda civic type r ek9 qui risque de finir dans la mr
faut juste que je trouve des rails à charcuté car pas moyen dutout d'adapté sur ceux d'origine