Il m'a parlé de toi :-D content pour toi que tu ais ta post FL.mob883 a écrit : j'étais sur le coup juste devant toi et pret à la prendre
Ca veut dire, départ d'une page blanche, dessin, achat des pièces et tubes, cintrage, soudure etc etc...j'ai fais le mien, et j'ai participé a la creation d'une dizaine de chassis dont 4 ou 5 Kironk-Replica.cow_boo a écrit :quand tu dis que tu as "fabriqué un kart cross", tu veux dire que tu as toi-même conçu et produit le chassis ?
Pareil pour les moteurs, tout ce qui est collecteurs d'admission, échappement, c'est du fait main.
Puisque de toutes facons, un 2cv turbo, ca n'existe nul part....
Pareil pour le travail sur le moteur, modif des culasse, du rapport volumétrique, de l'adaptation
de l'injection, en passant par l'embrayage a pastilles fritées.
En ce moment j'attaque le nouveau collecteur d'échappement, cette fois ci en inox.
Encore beaucoup de boulot meca, avant d'attaquer la partie electronique et ensuite carto....
Enfin bon je ne suis pas pressé, je fais ca juste pour le fun. (que de la ballade, pas de compet)
Quand a un swap ou autre grosse modif, c'est hors de question pour l'instant. J'ai résisté sur
la RSI, j'y arriverai bien sur la MR.