Je sais, c'est pas du post ultime mais cela pourrait réveiller des mémoires plus vives que la mienne!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Elle est de quelle année ton MR?Elodie a écrit :oui moi :-D :-D mais suis pas un gars :lol:
- Pneus avant : 215/35/17, pneus arrière : 215/40/17 (seule combinaison légale en 17 apparement ! validée par Toyota et au CT!)
Oui tu crois bien , ça l'est.... Après rien en t'empeche de passer le CT avec cette config, du moment que tu reste dans les montes du CTmadmax a écrit :Je croyais qu'il était fortement conseillé d être équipé de pneus plus large à l'arrière (config inititale de la voiture).
Gordon Shumway a écrit :par contre, si c'est un +2003, l'équivalence "CT" est bonne!
Bon j'ai ma réponse :-)Elodie a écrit :+2003 :wink:
Elodie, tu aimes ton MR. J'en veux pour preuve le bichonnage en regle. Donc, si tu ne veux pas le mettre dans le fossé parceque l'arriere est parti sans prévenir, mets des bonnes tailles de pneus. :wink:Elodie a écrit :oui moi :-D :-D mais suis pas un gars :lol:
- Pneus avant : 215/35/17, pneus arrière : 215/40/17 (seule combinaison légale en 17 apparement ! validée par Toyota et au CT!)
Non ca montre l'incohérence (pour pas dire la connerie) du systemeElodie a écrit :Pourquoi? (si c'est validé c'est que ça va! :-D )