cnosommation d huile
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
cnosommation d huile
donc voila l histoire je croit savoir ce qui va pas mais je voudrait ètre sur
bon voila je suis allé a toulouse( je précise un peu plus de 3/4 sur la jauge) pour un rassemblement jap on était plusieur donc petite bourre sur l autoroute ensuite le lendemain petit touge et ensuite le retour pareil quelque bonne accélération ce midi je regarde mon niveau d huile sur la jauge un peu moins de la moitié la voiture ne fume pas d aprés ce qui était derrière moi et aucune traçe dans le liquide de refroidissement(t° D huile entre 105 et 120 tout le week) donc je pense pas a un problème de joint de culasse je pense que l huile a brulé qu en pensez vous?
bon voila je suis allé a toulouse( je précise un peu plus de 3/4 sur la jauge) pour un rassemblement jap on était plusieur donc petite bourre sur l autoroute ensuite le lendemain petit touge et ensuite le retour pareil quelque bonne accélération ce midi je regarde mon niveau d huile sur la jauge un peu moins de la moitié la voiture ne fume pas d aprés ce qui était derrière moi et aucune traçe dans le liquide de refroidissement(t° D huile entre 105 et 120 tout le week) donc je pense pas a un problème de joint de culasse je pense que l huile a brulé qu en pensez vous?

- bloodytears
- Pistard
Re: cnosommation d huile
je dirais regarde l'état de tes(ta) sortie .
si tu voi de l'huile suinté , cherche pas et check ton niveau regulierement ...
perso en mode furieux elle consomme , jle sais et rajoute regulierement (un peu d'huile coute moins cher qu'un moteur )
bloody
si tu voi de l'huile suinté , cherche pas et check ton niveau regulierement ...
perso en mode furieux elle consomme , jle sais et rajoute regulierement (un peu d'huile coute moins cher qu'un moteur )
bloody
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est la fete du slip de la grammaire, de l'orthographe et de la ponctuation ce thread ...
moi j'ai arrete a la 2eme ligne.
c'est con parce que t'as l'air en galere
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- bloodytears
- Pistard
ma grammaire et mon ortho ...
jte jete 3 virgules et 2 points et tu repond :-D
jte jete 3 virgules et 2 points et tu repond :-D
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
- BlackMR01
- Ultras du forum
Pareil que Bloody, après des grosses arsouilles ou une session circuit, je suis bon à faire le niveau.
Ajouté à celà la précision de la jauge d'huile.... :wink:
Ajouté à celà la précision de la jauge d'huile.... :wink:
c est pour moi que tu dit ça si ces le cas j en suis désoléDieamond a écrit :c'est la fete du slip de la grammaire, de l'orthographe et de la ponctuation ce thread ...

- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah non mais t'as pas a etre desoleceltic a écrit :c est pour moi que tu dit ça si ces le cas j en suis désoléDieamond a écrit :c'est la fete du slip de la grammaire, de l'orthographe et de la ponctuation ce thread ...
tu vois le resultat, et c'est toi qui en souffre : personne ne t'aide sur ton probleme
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S