nouveau propriétaire de MRS.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: nouveau propriétaire de MRS.
Deux ans et demi qu'il est sur le forum et il ne sait toujours pas poster une photo. :smt009
:-D :-D :-D
Pff, c'est bon maintenant, j'ai édité son message. :bear:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oué, t'aurais pas fait pire comme photo :-DCyril a écrit :TRES SYMPA!!! :-DValbonesi a écrit :Voici une petite photo pour patienter :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Dire ça à propos d'un canari qui prend l'eau, fallait oser !!! :lol:Cyril a écrit :SUPERBE! :-)
:arrow:
- Cyril
- Ultras du forum
Est ce que Madame VALBO est aussi heureuse ?
- karlus972
- Ultras du forum
lutin, elle est vraiment magnifique! 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
cow_boo a écrit :Deux ans et demi qu'il est sur le forum et il ne sait toujours pas poster une photo. :smt009
Avant je savais le faire mais plus maintenant! je comprend pas

Cyril a écrit :Est ce que Madame VALBO est aussi heureuse ?
On peut pas vraiment dire ça!!!!! mais bon après tout c'est mon jouet à moi et puis c'est moi qui l'ai payé donc on s'en fout :-D
Ben ça c'est les italiens, leurs femmes sont des jouets qu'ils achètent :lol:Valbonesi a écrit :Cyril a écrit :Est ce que Madame VALBO est aussi heureuse ?
On peut pas vraiment dire ça!!!!! mais bon après tout c'est mon jouet à moi et puis c'est moi qui l'ai payé donc on s'en fout :-D

P0141 killer
Superbe!!!! j'adore!!!! :heart:
moi ou ma voitureElodie a écrit :Superbe!!!! j'adore!!!! :heart:

allez hop petit CR d'une après midi circuit mercredi 14 Juillet sur la piste de haute Saintonges.
Alors c'était ma première avec l'Elise , et je peux dire que le verdict est sans appel! et oui c'est fabuleux comment la voiture est vraiment conçu pour cet exercice. La direction est précise, les susps à points (je les ai réglés un peu plus dure que sur la route) le moteur est très performant dès que l'on atteint le lift. Seul point noir, c'est quand on est en dessous du lift en sortie de courbe serré.
Les 888 ont fondu comme neige au soleil, ma sortie d'échappement droite s'est déssoudé et génère une sale vibration donc je pense que je vais en profiter pour changer d'échappement. Verdict, j'ai souvent roulé sur ce circuit avec le MR et ma 205 mais là, la lotus est largement devant. J'ai fini mon après midi avec un petit tour en 1,08,17.
Résultat je suis super heureux
les photos arrivent.
Alors c'était ma première avec l'Elise , et je peux dire que le verdict est sans appel! et oui c'est fabuleux comment la voiture est vraiment conçu pour cet exercice. La direction est précise, les susps à points (je les ai réglés un peu plus dure que sur la route) le moteur est très performant dès que l'on atteint le lift. Seul point noir, c'est quand on est en dessous du lift en sortie de courbe serré.
Les 888 ont fondu comme neige au soleil, ma sortie d'échappement droite s'est déssoudé et génère une sale vibration donc je pense que je vais en profiter pour changer d'échappement. Verdict, j'ai souvent roulé sur ce circuit avec le MR et ma 205 mais là, la lotus est largement devant. J'ai fini mon après midi avec un petit tour en 1,08,17.
Résultat je suis super heureux

les photos arrivent.
- karlus972
- Ultras du forum
Valbo toujours aussi doué pour poster des images :lol:
Il est ou CB?
Il est ou CB?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Si tu fais click droit, afficher l'image, tu peux les voir.karlus972 a écrit :Valbo toujours aussi doué pour poster des images :lol:
Il est ou CB?
Ca se mérite une 111R !
La première est très belle !