Et bien voilà avec beaucoup de retard :oops: je vous fais part de mon compte rendu de cette journée circuit !!! (Oui je sais beaucoup de retard mais beaucoup de travail et de changement en perspective in my life !!!)
Revenons à nos moutons : donc journée circuit sous le signe de la pluie et oui de la pluie toute la journée alors en arrivant le matin le morale était dans les chaussettes mais tout ça à vite changé une fois les roues sur la piste. :-D
On peut dire que les infrastructures de ce circuit sont tout simplement de très bonne qualité tout est là pour vous accueillir pour le mieux même quand il pleut.
Par chance nous somme qu’une petite dizaine le matin donc on ne se gênera pas pour rouler. Le tracé de la piste est bien fait avec deux belles lignes droites avec des creux et des montées qui vous cachent la visibilité des virages au bout. C’est dure de se faire à ça au début mais dès qu’on à pris le coup, c’est sensationnel !!! Il y a également une épingle au bout d’une ligne droite en descente ou l’on arrive à passer souder à près de 170 km /h sous la pluie, c’est le genre de sensation très excitante comme tu les aimes l’Ami Cyril

encore plus excitant que le grand droite au bout de la ligne droite de Pouilly.
Cette journée ma permis de perfectionner mon pilotage sous la pluie, c’est une situation de roulage que je ne maitrise pas trop avec le MR et qui me fait angoisser depuis l’accident de l’an dernier. Avant cette journée je ne pensais pas qu’il était possible de rouler aussi vite sous la pluie avec un MR. Comme quoi on en apprend tout les jours.
C’était une très bonne journée qui était en plus très conviviale du fait du petit nombre de participant. J’ai vraiment craqué sur ce circuit qui en plus est à 45 minutes de mon domicile à Bordeaux et à 1H15 de ma maison de Périgueux donc très pratique pour moi.
J’ai beaucoup pensée à mes Ami de circuit du club MRS PASSION qui auraient beaucoup aimé ce circuit. Je pense que si on fait un meeting dans le sud ouest et bien il faudra faire une journée là-bas.
Allez j’arrête de parle je vous post quelques photos (pas terrible à cause du temps) :