ligne PPE

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Mattdelsol
Apprenti pilote

ligne PPE

Message par Mattdelsol »

donc j'ai recu et monter ma ligne PPE (coll + cata hi flow) avec le silencieux CHE, je trouve que sa fait beaucoup de bruit quand meme est ce que c'est le cas de tous les ceux qui en on (si y en a qui connaisse leur db)

mai le vrai probleme vient de l'harness ppe, je l'ai monter comme indiqué mais j'ai le temoin moteur au tableau de bort

est ce que la petite sonde inclu avec le harness doit se fixer a la masse ou autre ?
et est ce que y a un sens avec les fils de cette petite sonde ? (les deux fils sont noir)
ou entre les fils noir de cette sonde entre les deux prise de sonde d'échappement (coter moteur)

a ce que j'ai compris on ne touche pas a la sonde apres cata ?
Dieamond
Konami Cheat Code

ligne PPE

Message par Dieamond »

Tu devrais demander a ton revendeur...

(je sais c'est moche comme réponse :-P)
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Re: ligne PPE

Message par RADA and dr RADA »

j'ai en permanence le défaut de catalyse même avec un cata PPE neuf, alors, no soucis si ton montage est bon
Mattdelsol
Apprenti pilote

Message par Mattdelsol »

je crois avoir trouver le probleme, corriger moi si je me trompe:

quatre fils partent de la sonde au premier connecteur puis les deux fils (pas les noire) vont au deuxieme connecteur, le deuxieme connecteur qui a ces deux fils noire relier a la resistance que l'on place ou on veut

c'et bien sa ?

car la j'ai relier la resistance au deux connecteur et aucun fil noire de la sonde sont brancher
Mattdelsol
Apprenti pilote

Message par Mattdelsol »

Bon ben deja le faisseau a été mal assemblé par PPE c'est pourquoi je me suis planter au debut, du coup j'ai tous refait et maintenant que c'est bien brancher et que j'ai vérfier toutes les connection j'ai constament le voyant moteur allumer, il arrive 5 km apres le reset ecu a chaque fois mais sinon tous fonctionne parfaitement et sa marche vraiment fort pour le debut du mois je fait verifier le code erreur pour etre sur et je demande un controle anti pollution pour voir si je passe le controle technique.
celtic
Pistard

Message par celtic »

tu avait quoi comme ligne avant quelle sont tes sensations
Image QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Mattdelsol
Apprenti pilote

Message par Mattdelsol »

eureca j'ai reussi a enlever mon cel en faite la premiere fois un fusible avais griller et donc sa pouvais pas marcher et la normalement tous est bon et pour info ppe c'est clairement se qu'il y a de mieux, sa arrache par contre sa fait du bordel ( avec silencieux che) et sa petarade très souvent, c'est le premiere ligne qui me donne vraiment l'impression d'une bonne prépa moteur

j'avais commencer un reset ecu plusieurs jours avant de trouver la solution, je refait un reset du coup ?
Répondre