Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
C'est une ax sport qu'il faut, les première avec la boite super courteCyril a écrit :c'est pas très sexy, mais j'avais bien aimé conduire celle de Fred
![]()
:shock: Une clio première génération trop moderne ? Je la trouve pas si moderne que ca ma p'tite Clio RSICyril a écrit : -les GTI d'après 90 (clio, 206, saxo...) sont trop modernes!!! (oui :shock: )
sans aller si loin, j'ai vu dans Fastclub Philippe Lavil faire le tour en Auto en Alfa 75 je croisCyril a écrit :GRAVE - une belle ALFETTA GTV :-)
Mais c'est un peu caractériel (mécanique, corrosion....) comme auto, j'aurai un peu peur de ne pas pouvoir l'assumé :oops:
comme quoi c'est bien de regarder FastClubCyril a écrit :Heyyy, merci pour cette trouvaille, j'y avais pas du tout pensé :smt058
A étuddier de plus prêt ...
C'est clair !Dieamond a écrit :comme quoi c'est bien de regarder FastClub
waip, un peu trop "hard" quand même, mais j'aime bien :wink:bloodytears a écrit :tu a aussi la 205 rally , blanc nacrée superbe et le son des webers :-D
Oui, mais l'avantage c'est que les pièces sont facilement dispos et peu chère et que tout le monde (à part moi :p) sait réparer ce genre de caisseRADA and dr RADA a écrit : Attention à la fiabilité des modèles français , tu devras souvent avoir les mains dans le cambouis