Re Karlus et toujours de la Martinique!!!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
K20
Pilote

Re: Re Karlus et toujours de la Martinique!!!

Message par K20 »

nikel tout ca...
Vraiemnt bien cette console type ABflug !!!!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

c'est une console que j'avais achetée l'an dernier sur SC. Un mec de malaisie la faisait.

D'ailleurs, quelqu'un avait commencé un post dessus que je ne retrouve plus
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Ah, ça fait plaisir de te voir revenir aux affaires !!! :D

Sinon, au cas où tu n'aurais pas remarqué (mais te connaissant j'en doute :-D ), on a une section spéciale pour ce genre de post : http://www.mrs-passion.com/forum/viewforum.php?f=10

:bear:
karlus972 a écrit :Sinon pour info, Dabeny & Joe (y compris Cow-Boo) reconnaitront l'endroit vu que leur S2000 et MR etaient garés au meme endroit :-D
Moi, je me souviens surtout qu'il y avait un 806 HDI garé aussi à cet endroit. :P
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Vraiment sympa toutes ces modifs :-)

La console est vraiment sympa, juste un détail qui attire l'attention (pour ma part) sous le levier de frein à main, il n'y a pas moyen de mettre une espece de "brosse" ou "joint" (non pas ça :weedman: ) en caoutchou pour combler le passage :?:

Sinon tes jantes OZ ont un look JDM, j'aime beaucoup également ;-)
Modifié en dernier par BlackMR01 le 29 août 2010 14:48, modifié 1 fois.
Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

cow_boo a écrit :
Sinon, au cas où tu n'aurais pas remarqué (mais te connaissant j'en doute :-D ), on a une section spéciale pour ce genre de post : http://www.mrs-passion.com/forum/viewforum.php?f=10

:bear:
Si si j'avais remarqué, mais j'ai repris ma presentation pour qu'on constate qu'en 6 ans le Doc n'a pas changé......toujours aussi fou!
cow_boo a écrit :Moi, je me souviens surtout qu'il y avait un 806 HDI garé aussi à cet endroit. :P
Non non le 806 machin etait garé à coté de mon MR. D'ailleurs, il m'en a voulu pour ca ensuite :oops:

:-D
BlackMR01 a écrit :Vraiment sympa toutes ces modifs :-)

La console est vraiment sympa, juste un détail qui attire l'attention (pour ma part) sous le levier de frein à main, il n'y a pas moyen de mettre une espece de "brosse" ou "joint" (non pas ça :weedman: ) en caoutchou pour combler le passage :?:

Sinon tes jantes OZ ont un look JDM, j'aime beaucoup également ;-)
Merci :-)
Exact, j'ai repris le caoutchouc de la console d'origine, mais ca ne convient pas. J'attends de trouver la piece qui ira bien :-)

Ouaip pour les jantes, c'est ce qui a motivé mon achat. Des OZ HT Chrono en 16 gunmetal. Un look JDM, clean, propre.....comme j'aime :bear:
Dieamond a écrit :Rada il connait que le bistrot
Fixed it for ya :-p
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Putain j'ai fait une recherche google pour savoir qui etaient Tubbs et Crockett! J'avais complement oublié mes Miami Vice classics!! :oops: :lol:
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

j'aime tes comniné, sur le papier,
tu nous feras un ptit C.R,

SInon, Karlus, a un MR très classieux, 8)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Cyril a écrit :j'aime tes comniné, sur le papier,
tu nous feras un ptit C.R,

SInon, Karlus, a un MR très classieux, 8)
Gratz :-)

Il y a 32 crans de reglage sur les B&C. Du tres souple, comme les suspensions stock, au tres dur comme les D2 :-D . Je suis toujours en train de chercher la plage que je prefere. Je ferais un CR un peu plus tard, mais j'en suis tres satisfait :-)
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

J'ai essayé le MR de Ichise en Alsace qui a des BC Racing, j'ai eu une bonne impression, plus adapté pour une utilisation route que les D2 à mon avis.
Image
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

Content que tu les ai montés, j'espère qu'il te convienne.
Moi j'ai une config sport et une config daily.
BlackMR01 a écrit :J'ai essayé le MR de Ichise en Alsace qui a des BC Racing, j'ai eu une bonne impression, plus adapté pour une utilisation route que les D2 à mon avis.
Oui mais moi j'étais en assez souple et j'étais qu'a -30mm, Karl' il est à -40mm bien tassé ca doit être super bas quand même.
Dire qu'avec mon Parchoc avant je touche déjà partout :lol:

PS : c'est vrai que la console est superbe, j'ai vu sur SC un type qui l'a recouvert de cuir il me semble, je la trouve encore plus sublime, mais faut aimé ^^
Image
Onsoku Speed Parts
Dieamond
Konami Cheat Code

Re Karlus et toujours de la Martinique!!!

Message par Dieamond »

Par rapport a mon ancien mr, l'absence de console est ce qui me choque le plus dans un mr stock :-P
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Ichise a écrit : Oui mais moi j'étais en assez souple et j'étais qu'a -30mm, Karl' il est à -40mm bien tassé ca doit être super bas quand même.
Dire qu'avec mon Parchoc avant je touche déjà partout :lol:
J'ai mis -30mm et j'ai trouvé que c'etait pas assez bas. Ca donnait le meme look que les H&R. Donc j'ai foutu 1.5 cm plus bas. La c'est comme j'aime et je ne touche pas :-D
Ichise a écrit :PS : c'est vrai que la console est superbe, j'ai vu sur SC un type qui l'a recouvert de cuir il me semble, je la trouve encore plus sublime, mais faut aimé ^^
Je crois avoir vu la meme. J'ai trouvé "tacky" recouverte de cuir.....enfin bon, les gouts la nature machin tout ca :-)
Répondre