Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
On va commencer à tous avoir (eu) un MR et une Mustang si ça continue ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Ouf, car c'est copyrighté MR puis Mustang... par moi... et bullitt a fait l'inverse... mais il a toujours les deux lui ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Ca y est, j'ai mon jouet^^
Superbe et ca envoie pas mal ces p'tites bêtes là!!! :twisted:
J'aurais une p'tite question : comment savoir si les précatas ont été enlever ou pas? Sachant que elle a presque 130 000Km... Ou alors faut démonter?
Et sinon je monterai bien un p'tit Cobra Sport 4 sorties avec une admission(?) mais es ce que je doit changer le Collecteur et mettre un tube afrique, parce que j'ai entendu dire que le Cobra ne fait pas plus de bruit qu'un origine? Je veu pas non plus que ca fasse trop de bruit c'est pas agréable aprés en cabriolet...
Je met les photos ce soir si tout vas bien... :wink:
Pour le pot Cobra, je pense que tu en seras satisfait, surtout si tu touches aussi à l'admission.
Vu que j'avais déjà l'admission, le collecteur et la cata sport au moment où j'ai monté le mien, je ne peux pas te le garantir à 100% mais je pense que le Cobra est un poil plus sonore que le pot d'origine. Donc, non, ne met pas de tube afrique.
De toute façon, si tu trouves que ça ne fait pas assez de bruit à ton goût, tu pourras changer le cata par un tube afrique plus tard.
Ok merci, je crois que je vais me laisser tenter par cet échappement...^^
et une admission PPE comme ça je vais en profiter pour démonter le précata ...
Si je doit démonter le précata il vaut mieu recommander les goujons??
Ca y est photos :
Je vais commencer un petit post un peu plus loin, mais je vais pas m'en occuper tout de suite je part dans le Sud avec le MR avant, pour profiter du soleil :-D
salut crazyrider !! j'habite aussi en vendée, aux sables plus précisément. sa serai bien que l'on se voie un de ces jour pour faire une ballade en mrs !!!
ça fait plaisir tout ces nouveaux, heureux en MR
Les grosses chaleurs sont terminées, c'est maintenant qu'on l'apprécie le plus, et que moi, j'vais le regretter le plus...
Oui beaucoup de "nouveaux" MR en ce moment et je compatis pour Cyril! :-D
Ps:Pour la mustang moi aussi c'est prévu tot ou tard.A moins qu'une marque nous sorte une autre sportive de légende "abordable" cabriolet 4 places+coffre.Par contre ce ne sera pas un modèle autre que milieu-fin 2000 ou fin 60-début 70 :heart: .