continue à traquer les annonces de Cat ex Cup!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Cyril a écrit :
en attendant de revenir "plus fort" (pas avant 2011, j'pense) je lorgne sur les ptites GTI de mon enfance,
histoire de pouvoir emmener la ptite famille faire des ballades dans une ambiance sympa, pour pas dire vintage...
Genre?
Genre une ptite 205 GTI
Je regarde de près là ... une 1600 en 115cv (moins hard que la 105), modèle post 1987 (pour les améliorations esthétiques), full stock (pour le coté collector) :
ça me tenterai bien!!! :-)
La cote se stabilise, voir monte un ptit peu ...
Ben voilà!Valbonesi a écrit : La solution c'est d'acheter une gti pour la collection et pour le pain! Et puis a cote tu t'achete une superbe élise s2
Mais non, ça doit être Karine qui a du me refiler un peu des ses hormones! :-Dcow_boo a écrit : Ah ben voilà ! Vous nous avez énervé le petit Chanard des montagnes ! :-D
Tu as raisons CB, c'est claire que j'voyais un ptit peu à moyen terme, que la ptite passe le cap des 1an quoicow_boo a écrit : L'inconvénient que je vois avec un GTT ou une GTI, c'est une question de place. En effet, tu cherches une voiture avec laquelle tu comptes partir en famille le week-end avec et je crains que ces 2 voitures ne soient un peu juste en taille, surtout avec des enfants en bas âge (et tout le matériel nécessaire qui va avec).
je penses donc qu'il te faudrait regarder des modèles un poil plus grand, par exemple une 309 GTI même si je suis d'accord que du coup tu va perdre le côté "mythique".
Ok pour le CRX, mais une civic on peut en trouver à pas trop cher en cherchant bien. Bon courage cyrilBlackMR01 a écrit :El Loco :arrow: Je pense que c'est hors budget pour Cyril....
Les mecs qui vendent des CRX "presque neuf" avec 300 MKM à 3000 euros, c'est du foutage de gueule.... et il y en a un paquet sur LBC ou JPC... :roll:
Apres je suis d'accord un CRX en bon état , c'est joli :-) :wink:
Mercibecob a écrit : Soit à l'affut et patient .
Bonne chasse