fiche tecnique mr1s 2000

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Verrouillé
henrichou
Novice

fiche tecnique mr1s 2000

Message par henrichou »

bonjour, je suis nouvelle dans les mrs et je cherche la fiche technique de ma nouvelle acquisition.merci de m aider. sandrine
Dieamond
Konami Cheat Code

Re: fiche tecnique mr1s 2000

Message par Dieamond »

voila vraiment un post magnifique, ca donne super envie de repondre...

je fais pas un delete juste pour tout le monde puisse voir a quel point c'est tombé bas.

plein le cul !
kironk
Pistard

Message par kironk »

:lol: Je te comprends :lol:

Je suis modo sur un forum de construction de buggy / kart cross...et j'ai souvent ce type de message...
" J'ai un gros poil dans la main, j'ai aucune envie de perdre mon temps a chercher sur google ni a lire le manuel dans le coffre...
par contre je veux que des gens dont j'ai rien a battre perdent leur temps a faire de l'assistanat."

Ça fini en BAN IP :smt077
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Mais looooooooooooooooool :axe:

En tout cas, je ne pense pas que son thread de présentation devienne aussi populaire que celui d'Elodie :-D

EDIT: Fiche technique :arrow: http://archive.autonews.fr/fr/fiche-tec ... etail.html
Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :plein le cul !
+1000000000000000

J'ai vu le thread, j'ai répondu le lien du moteur de recherche et finalement j'ai pas posté.

Plein le cul de macher le boulot pour ceux et dans ce cas a priori celle qui n'a pas pris 30 secondes pour faire une recherche.
Plein le cul de lire ou plutot dechiffrer des messages de 3 lignes avec 10 fautes d'orthographe, 0 synthaxe
Plein le cul de vouloir aider des gens qui disent pas merci
Plein le cul de ce manque de respect qui consiste a poster un premier message sans se presenter, et demander une info qui serait dénichée en 20 secondes..... :evil:

c'est sans doute pour ca qu'il vient plus lonewolf? :(
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

BlackMR01 a écrit :
EDIT: Fiche technique :arrow: http://archive.autonews.fr/fr/fiche-tec ... etail.html
t'aurais pas du te fatiguer. Elle a fait un copy-paste du lien et basta la vista baby. Vu le pseudo ca doit etre la soeur de Benichou :roll: :roll: :roll:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

karlus972 a écrit :
BlackMR01 a écrit :
t'aurais pas du te fatiguer. Elle a fait un copy-paste du lien et basta la vista baby. Vu le pseudo ca doit etre la soeur de Benichou :roll: :roll: :roll:
Je pense qu'elle cherchait plus une revue technique qu'une fiche technique....

C'est qui Benichou :?: J'aime bien tes petites histoire Karlus :bear:
Image
henrichou
Novice

Message par henrichou »

espece de gros cons, si vous etes blasés d'aider les autres, alors ne vous inscriver pas sur des sites de passionnés, especes de gros machos qui passent leur temps a dire que des blabla sur les autres (vous etes pire qu'une bande de gonzesses) et oui j'ai fait des recherches avant de demander de l aide a des personnes que je pensais plus intelligents.au revoir bande de nases ( les formes de politesse y sont....)
henrichou
Novice

Message par henrichou »

pour info, la revu technique de la toyota MR-S n'existe pas, il n'existe que la revue de la MR2.merci
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Je vais compléter un peu la remarque de Dieamond qui, bien que traduisant parfaitement le sentiment ressenti après de tels messages, n'est pas à mon sens assez explicative.

Pour résumer :
- premier message de l'utilisateur
- pas de présentation
- demande d'information sans la moindre recherche
(je pourrais critiqué la mise en forme du message, mais on ne va même pas aller aussi loin dans le détail)

Je constate que vous avez eu la même opinion que moi vis à vis du premier message : on ne va pas se casser le c**.
Dans des cas comme ça, je vous recommande de faire comme moi, c'est-à-dire d'ignorer complètement le sujet. Ne répondez même pas, la personne n'en vaut même pas la peine.

Le pire, c'est qu'en restant tout à fait respectueux et poli, voici la réponse à laquelle on a eu droit :
henrichou a écrit :espece de gros cons, si vous etes blasés d'aider les autres, alors ne vous inscriver pas sur des sites de passionnés, especes de gros machos qui passent leur temps a dire que des blabla sur les autres (vous etes pire qu'une bande de gonzesses) et oui j'ai fait des recherches avant de demander de l aide a des personnes que je pensais plus intelligents.au revoir bande de nases ( les formes de politesse y sont....)
Con ? Forcément, on est tous le con de quelqu'un.

Blasés d'aider les autres ? C'est vrai, on fait parti de cette communauté uniquement pour apprendre des choses nouvelles de la part des newbies, chérie (si tu utilises des petits noms, je ne vais pas me gêner).

Ne pas s'inscrire sur des sites de passionnés ? J'aimerais bien savoir quels sont pour toi les sites de passionnés ! Perso, vu la définition que tu sembles en avoir, j'espère bien qu'on n'est pas pour toi un site de passionnés. On n'a strictement rien à voir avec des mecs qui se la jouent parce qu'ils ont mis un PC approximativement peint (quand il est peint) sur leur merde diesel.

Gros machos ? Tu viens de faire la meilleure démonstration possible comme quoi tu n'as même pas parcouru le forum.

Au revoir ? A jamais, oui !!! Si tu essayes de remettre un orteil sur le forum, je te dégages avant même que tu es pu lire un message ! :evil:

Et le top du top, ze best of the best :
henrichou a écrit :pour info, la revu technique de la toyota MR-S n'existe pas, il n'existe que la revue de la MR2.merci
Message qui prouve que tu as fait une recherche, mais qu'en plus tu ne sais même pas chercher correctement.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

cette personne m'a simultanement envoye un mail, j'ai donc fait une reponse personalisee par mail
Verrouillé